Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WV2

WV2

 - 
5338 membres
Voir la description

Utilisation sans fil - Autonomie 25 minutes Double raclette 280 mm et raclette spécial petits carreaux Réservoir de récupération d'eau amovible - Pulvérisateur 2 en 1 inclus Pour vitres, miroirs, cabines de douches, carrelages

Rejoindre

Explication du WV 2 PREMIUM

Bonsoir, est-ce que l'appareil doit faire de la vapeur, et si c'est le cas me donner le conseil, car mon appareil qui est neuf ne fait de vapeur, peut-être que je ne fais pas ce qu'il faut.... Merci d'avance de vos réponses

Consulter les 12 réponses à la question Explication du WV 2 PREMIUM

  • Bonjour, c'est normal, cet appareil ne fait pas de vapeur. Il nettoie avec le produit adapté. Il faut ensuite essuyer avec la raclette. Bon nettoyage de vitres !
  • Bonjour, le karcher W2 ne fait pas de vapeur. Bo'ne journée
  • pas de vapeur mais super pour les baies vitrées pas de traces de produit je suis tres satisfaite a conseiller et gagne du temps pour le nettoyage
  • Bonjour, Non l'appareil ne fait pas de vapeur, c'est celui de la gamme au dessus qui en fait ...
  • L'appareil ne doit pas faire de vapeur
  • Eh non, il ne fait aucune vapeur et concrètement ne sert à rien. Bon courage avec votre aspirateur à gouttes et merci pour cette précision.
  • bonsoir non l appareil ne fait pas de vapeur il seche tout simplement vos vitres
  • Non l'appareil ne fait pas de vapeur
  • Bonsoir, pour l'avoir utilisé deux fois, je peux vous répondre qu'il n'y a pas de vapeur. Dès que l'appareil est prêt à l'emploi, le voyant lumineux s'éteint. À vrai dire, je n'utilise cet appareil que pour aspirer l'eau de nettoyage de la vitre, cette dernière étant savonnée avec une éponge imbibée d'eau savonneuse ( avec du liquide vaisselle). L'appareil aspire bien et la vitre est bien sèche
  • Bonsoir, Non cet appareil ne produit pas de vapeur. Il faut vaporiser le produit avec le récipient sur lequel on pose la raclette munie du "chiffon peluche" avec lequel on étend le produit sur la vitre. Puis avec l'appareil chargé on passe la raclette en caoutchouc qui aspire le produit. Il ne reste plus qu'à passer un chiffon pour avoir une vitre nette. Bon courage ! Je suis satisfaite du produit mais la notice est vraiment succinte...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit