Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FC5 PREMIUM

FC5 PREMIUM

 - 
1025 membres
Voir la description

Nettoyeur de sols - 2 en 1 : aspire et lave Pour tous les types de sols durs 2 rouleaux rotatifs et autonettoyants lavables en machine Réservoir d'eau amovible - Tient debout tout seul - Secteur

Rejoindre

105 questions sur la communauté FC5 PREMIUM - Aspirateur balai - KARCHER

aspiration

Bonjour est ce que cet appareil permet vraiment un usage 2 en 1 : ne plus passer l'aspirateur...cet appareil ferait les 2 actions ? par avance merci pour votre réponse

Question résolue

Problème fc5

Bonjour, Les rouleaux ne tournent plus. Lorsque j'enleve Les rouleaux, les axes tournent correctement. Il est entretenu, les brosses sont bien mises, la deuxième paire de rouleaux ne tournent pas non plus, les rouleaux ne sont pas cassés. L'appareil es... voir la suite

Les rouleaux ne tournent pas.

Bonjour, les rouleaux de mon aspirateur karcher FC5 ne tournent plus. Quelqu’un serait ‘il se qu’il faut faire. Merci d’avance

Une aide par experience

Bonjour, Le reservoir d eau propre se vide seul, appareil arrete merci

Tapis

Bsr ce produit m'intéresse beaucoup mais j'aimerais savoir si il est possible de nettoyer un tapis avec ? Merci

Légère fuite d'eau

Bonjour, Est ce normal qu'à chaque utilisation le karcher Fc5 laisse des petites gouttes d'eau ? Et lorsque le réservoir est quasiment vide il laisse un petit "jet" d'eau N'ayant pas trouvé de réponse ailleurs je me permet de vous la poser. En vous remerc... voir la suite

nettoyage joints

Bonjour, j'aurais voulu savoir si cet appareil nettoie bien les joints de carrelage, merci

karcher fc5

bonjour j ai acheté mon karcher fc5 debut 2018 et les brosses ne tourne plus et quand je les enlève ca ne tourne pas non plus pouvez vous m aider car a ce prix je suis decue. Merci

karcher fc5

Bonjour plus de diffusion d'eau vers les rouleaux que faire merci

Temps

Bonjour Il aspire et serpille en un seul passage Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit