Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FC5 PREMIUM

FC5 PREMIUM

 - 
1025 membres
Voir la description

Nettoyeur de sols - 2 en 1 : aspire et lave Pour tous les types de sols durs 2 rouleaux rotatifs et autonettoyants lavables en machine Réservoir d'eau amovible - Tient debout tout seul - Secteur

Rejoindre

105 questions sur la communauté FC5 PREMIUM - Aspirateur balai - KARCHER

Poils d'animaux?

Bonjour Comment ce comporte les rouleaux et l'aspiration avec des poils d'animaux long? Merci

Lavage sol type lino avec un petit relief

Bonsoir, je voudrais savoir si cet appareil lave vraiment bien. Mon sol est de type revêtement en pvc impression parquet mais il y’a un léger relief. Que ce fait, il y a toujours un peu de sale dans ce relief. J’ai essayé un nettoyeur vapeur mais ça ne ne... voir la suite

Est ce que se produit lave vraiment bien sans insisté ?

Bonjour, Est-ce que se produit lave vraiment bien sans avoir besoin d insisté ??? MERCI

Répondre

Durée

Bonjour Quelle superficie lave t-il avec son réservoir, merci

Bruit

Bonjour j'aimerais savoir si l'appareil fait beaucoup de bruit ??car mes animaux sont peureux merci

Répondre

Parquet

Bonjour Cet appareil peut-il être utilisé pour nettoyer du parquet vitrifié ? Merci

Répondre

S’il linoléum ou pvc

Bonjour Est-ce qu’il décape bien les sols linoléum ou pvc? Merci

Répondre

Quel différence

Bonjours quel est la différence entre le jeune et le blanc à part la couleur es que le blanc est plus performant merci Bien à vous

Nettoyage de murs

bonjour Savez-vous si on peut utiliser cet appareil a la verticale pour nettoyage de murs ayant de l’an moisissure et éventuellement plafond ? Merci.

Chiens

Bonjour, Je serais intéressé par cet article mais j ai une question Voila j ai deux chiens si j aspire avant est ce que ce nettoyeur sera efficace sur lon carrelage en effet il rte toujours quelques poils de chiens meme apres avoir aspirer a fond M... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit