Poils d'animaux?
Bonjour Comment ce comporte les rouleaux et l'aspiration avec des poils d'animaux long? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Est-ce que cet appareil peut convenir sur un carrelage extérieur avec des zones de différents niveaux sur les carreaux et nettoie-t-il correctement les joints ? merci
Bonjour Comment ce comporte les rouleaux et l'aspiration avec des poils d'animaux long? Merci
Bonsoir, je voudrais savoir si cet appareil lave vraiment bien. Mon sol est de type revêtement en pvc impression parquet mais il y’a un léger relief. Que ce fait, il y a toujours un peu de sale dans ce relief. J’ai essayé un nettoyeur vapeur mais ça ne ne... voir la suite
Bonjour, Est-ce que se produit lave vraiment bien sans avoir besoin d insisté ??? MERCI
Bonjour j'aimerais savoir si l'appareil fait beaucoup de bruit ??car mes animaux sont peureux merci
Bonjour Cet appareil peut-il être utilisé pour nettoyer du parquet vitrifié ? Merci
Bonjour Est-ce qu’il décape bien les sols linoléum ou pvc? Merci
Bonjours quel est la différence entre le jeune et le blanc à part la couleur es que le blanc est plus performant merci Bien à vous
bonjour Savez-vous si on peut utiliser cet appareil a la verticale pour nettoyage de murs ayant de l’an moisissure et éventuellement plafond ? Merci.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil