Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FC5 PREMIUM

FC5 PREMIUM

 - 
1024 membres
Voir la description

Nettoyeur de sols - 2 en 1 : aspire et lave Pour tous les types de sols durs 2 rouleaux rotatifs et autonettoyants lavables en machine Réservoir d'eau amovible - Tient debout tout seul - Secteur

Rejoindre

105 questions sur la communauté FC5 PREMIUM - Aspirateur balai - KARCHER

Detergent

Bonjour dans le Karcher FC5, peut on mettre n’importe quel produit d’entretien ? Merci

pour des escaliers

Bonjour, cet appareil peut il convenir pour des escaliers de secours en linoléum d'un immeuble afin de ne pas trop mouiller (risque de chute) car la schéma sceau et serpierre n'est pas pratique, merci

bouton de fonction vapeur ?

bonjour faut il maintenir le bouton de vapeur tout le long de la fonction vapeur comme pour le rowenta ? merci

Répondre

Le liquide nettoyant n'humidfie pas les rouleaux

Bonjour, Je viens d’acheter le karcher F5, et après humidification des rouleaux dans la base, cela fonctionne parfaitement pendant 2 mn. Puis les rouleaux deviennent sec et je me suis rendue compte que le liquide nettoyant et l'eau n'humidifiaient pas l... voir la suite

Sur du stratifié

Bonjour, Ce produit peut-il être utilisé sans risque pour un sol en parquet stratifié ? Merci

souci avec le karcher

bonjour alors voilas je voudrais avoir votre avis mon karcher fc5 fuit de partout je voudrais savoir si c est peux être du aux faite que l on ais réussi a le détartrer qu il se mais a couler de partout comme sa même le réservoir c est vider d un coup vus... voir la suite

Répondre

Pierre ou carrelage abrasif

Bonjour je voudrais savoir si ce karcher est efficace sur du carrelage extérieur qui a été mis à l intérieur j ai peur que les rouleaux s abîme vite dessus merci de votre réponse

les rouleaux

Bonjour je voudrais savoir si les rouleaux s'usent vite ,et combien de temps ils durent ? Est ce qu'il est bien aussi pour les poils de chats merci pour votre réponse

Répondre

Utile et efficace pour un parquet en chêne massif?

bonjour, Karcher FC5 est-il utile et efficace pour un parquet en chene massif? merci

SOL TRES SALE

BONJOUR POUR UN SOL TRES TRES SALE SA MARCHE AUSSI ? MERCI

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit