Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FC5 PREMIUM

FC5 PREMIUM

 - 
1024 membres
Voir la description

Nettoyeur de sols - 2 en 1 : aspire et lave Pour tous les types de sols durs 2 rouleaux rotatifs et autonettoyants lavables en machine Réservoir d'eau amovible - Tient debout tout seul - Secteur

Rejoindre

Pierre ou carrelage abrasif

Bonjour je voudrais savoir si ce karcher est efficace sur du carrelage extérieur qui a été mis à l intérieur j ai peur que les rouleaux s abîme vite dessus merci de votre réponse

Consulter les 10 réponses à la question Pierre ou carrelage abrasif

  • Bonjour je n''ai jamais essaier mais je pense comme vous.car le carrelage doit être épais et poreux bon netoyage
  • j'ai achete ce produit pour nettoyer les abords de la piscine et le local annexe du pool house, soit 150m2, ..; les supports sont en pierre polies et les rouleaux perdent vite leur "velouté" de départ, Le resultat me semble mitigé. Il aspire bien mais par contre le goutteur de detergent ne laisse pas passer assez de produit. En clair je mouille avant, brosse au besoin et aspire avec ce Karcher , ... qui est dejà en retour sous garantie, ....
  • J'ai dans mes douches à l'italienne, du carrelage structuré (Carrelage anti-gelif et anti-dérapant) que l'on met généralement en extérieur. Le résultat est niquel mais effectivement la surface étant rugueuse, l'usure est plus rapide que sur une surface plus lisse. J'utilise le deuxième jeu de rouleaux pour les reste de la maison.
  • Bonjour Si il y a des aspérités ou inégalités dans votre carrelage je ne pense pas que ça nettoyé Honnêtement j attendais mieux de ce produit
  • Très efficace à l'intérieur Pour l'extérieur je ne sais pas car utilisation uniquement à l.interieur
  • Bonjour ! En effet, je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Les rouleaux étant en micro fibres à poils très courts, l'utilisation sur un carrelage plus "rugueux" pourrait les user prématurément . Puis de toute façon, je crains que le résultat final ne soit pas au top !!! cordialement, Franck
  • Bonjour, si le carrelage est pas trop rugueux, je pense que ça irait... Faut qu'il soye plat aussi... Essayez une fois et regarder l'état des rouleaux après la 1 ère utilisation... Stéph.
  • Bonjour Je pense que sur un carrelage abrasif le resultat ne sera pas impecable il faut que ce soit lisse pour que les rouleaux nettoient bien et en plus ils vont très vite s'user
  • Je ne sais pas pour ce cas très particulier, il convient de savoir si s'agit d'un carrelage à surface lisse, de quelle matière poreuse ou non. Je pense qu'il serait prudent de faire un essai sur une petite surface pas trop visible et d'attendre le résultat, la notice du constructeur ne semble pas traiter de ce sujet, peut-être en prenant contact avec leur service technique aurez vous une réponse précise.
  • Bonjour. Je ne peux pas trop vous dire car notre carrelage est très lisse. Mais on n'a pas encore changé le rouleau depuis l'achat cet été.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit