FC5 PREMIUM

FC5 PREMIUM

Voir la description

Nettoyeur de sols - 2 en 1 : aspire et lave Pour tous les types de sols durs 2 rouleaux rotatifs et autonettoyants lavables en machine Réservoir d'eau amovible - Tient debout tout seul - Secteur

Rejoindre

91 questions sur la communauté FC5 PREMIUM

Detergent

Bonjour dans le Karcher FC5, peut on mettre n’importe quel produit d’entretien ? Merci

FC5 qui disjoncte

Bonjour, mon aspirateur Karcher FC 5 fait disjoncter dès que je tente de le mettre en route. Quelqu'un a t-il eu le problème ? Merci.

Pierre ou carrelage abrasif

Bonjour je voudrais savoir si ce karcher est efficace sur du carrelage extérieur qui a été mis à l intérieur j ai peur que les rouleaux s abîme vite dessus merci de votre réponse

Panne éjection eau

bonjour Quelqu'un a t-il eu un problème avec l'injection d'eau? L'eau ne s'écoule plus depuis le réservoir d'eau propre, il semblerait que la panne se situé entre le tuyau d'éjection et la buse de sortie au niveau des rouleaux merci

Les rouleaux se détachent constamment

A , chaque nettoyage je dois reclipser les rouleaux. A un moment ils tournent moins bien, et finissent par sortir d'1 ou 2 cm de leur emplacement. Ils sont pourtant clipsés correctement au départ.