Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FC5 PREMIUM

FC5 PREMIUM

 - 
1024 membres
Voir la description

Nettoyeur de sols - 2 en 1 : aspire et lave Pour tous les types de sols durs 2 rouleaux rotatifs et autonettoyants lavables en machine Réservoir d'eau amovible - Tient debout tout seul - Secteur

Rejoindre

105 questions sur la communauté FC5 PREMIUM - Aspirateur balai - KARCHER

Panne éjection eau

bonjour Quelqu'un a t-il eu un problème avec l'injection d'eau? L'eau ne s'écoule plus depuis le réservoir d'eau propre, il semblerait que la panne se situé entre le tuyau d'éjection et la buse de sortie au niveau des rouleaux merci

Rouleaux de mon karcher fc 5 ne tourne olus

Bonjour Je crois que mon nettoyeur est foutu les rouleau ne tourne plus ce matin j’ai commencer par m’être de l eau dans le bac j appuis sur le bouton pour que les rouleaux s humidifie ça fonctionné 2. Seconde puis un clac et après plus rien tourne plus j... voir la suite

les rouleaux se bloquent

Bonjour, Les rouleaux se bloquent et ce juste en reculant le nettoyant. j'ai vérifié les les cas suivants : si j'utilise un rouleau ça fonctionne bien peu importe le rouleau droit et gauche. si j'enlève le couverture jaune situé sur les rouleaux ça foncti... voir la suite

Répondre

Karcher fc5

Bonjour mon Karcher fc5 a un soucis l'es rouleau ne tourne plus j'ai tout remonter tout nettoyer et sa ne veut toujours pas tourner je ne comprend pas Merci

Mon karcher ne mouille plus les sols

Bonjour, Mon karcher ne mouille plus les sols y a t il une astuce avant le renvoi en garantie ? Merci d avance

Roulement Kärcher FC5

Bonjour Comme beaucoup d'utilisateurs, les roulements de mon kärcher FC5 sont rouillés et grippés. L'un d'entre vous aurait il les références de nouveaux roulements étanches ? Merci par avance Sébastien

Répondre

rouleaux bloqué de karcher fc 5

bonjour, j ai les rouleaux de mon karcher fc 5 qui sont bloquer ...je les aie enlevé et il n y a rien qui bloque et il ne fonctionne tjs pas ;;;Que dois je faire Merci

PROBLEME DE ROTATION DES PORTE ROULEAUX

Bonjour sur mon karcher fc 5 les axes porte rouleau ne tornent pas, mais le moteur a l'air de tourner ?Merci

Question résolue

LES ROULEAUX FONT DU BRUIT

Bonjours a tous les rouleaux de mon aspi CF 5 font du bruit et je ne comprends pas pourquoi, de plus c'est pas systématique ;mais quand ça arrive, je stop tout Pouvez vous m'aider?

Les rouleaux de mon Karcher FC5 sont secs

Bonjour, l'eau ne mouille plus les rouleaux de mon aspirateur Karcher. faut il le déposer en SAV ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit