Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FC5 PREMIUM

FC5 PREMIUM

- 
1028 membres
Voir la description

Nettoyeur de sols - 2 en 1 : aspire et lave Pour tous les types de sols durs 2 rouleaux rotatifs et autonettoyants lavables en machine Réservoir d'eau amovible - Tient debout tout seul - Secteur

Rejoindre

Panne éjection eau

bonjour Quelqu'un a t-il eu un problème avec l'injection d'eau? L'eau ne s'écoule plus depuis le réservoir d'eau propre, il semblerait que la panne se situé entre le tuyau d'éjection et la buse de sortie au niveau des rouleaux merci

Consulter les 10 réponses à la question Panne éjection eau

• Bonjour, Même problème plus d'humidification des rouleaux. Buse laiton passée à l'acide acétique, tuyaux noir cannelés nettoyés, tête réenclenchée... rien n'y fait :-(. A la longue cet appareil nous prends plus de temps de SAV qu'autre chose. On repasse à la bonne vieille serpillière. Grosse déception et la marque Kärcher n'aide pas beaucoup.
  • Bonjour, j'ai eu lem^me problème : résolu moi m^me en enlevant le cpaot qui couvre les rouleaux et démonté la petit pièce en cuivre qui est au bout du petit tuyau qui apporte l'au de réservoir : passé un fil en métal très fin ( une épingle pourrait aussi faire l'affaire) : ce trou est si petit que cela ne m'étonne pas qu'il se bouche facilement... défaut de conception... J'utilise un produit de nettoyage pour sol + eau. Cela refonctionne
  • Bonsoir il suffit de lever manuellement la fermeture du capot jusqu a entendre le clack c e un technicien karcher qui m as depanner
  • Bonjour, même soucis au bout de 3 semaines d'utilisation, cependant je n'ai utilisé que de l'eau démineralisée donc comment cela peut être bouché ? :/
  • Bonsoir J ai eu exactement le meme probleme J ai retiré le cache et les rouleaux puis ai dévissé le support en plastique qui retient le tuyau pour ensuite plonger la buse en laiton dans du vinaigre. Elle était bouchée. Je pense que mon probleme provenait du fait que j utilisais un detergent trop epais. Du coup je n utilise plus que le produit KARCHER (qui ne sent pas tres bon...)
  • Bonjour, effectivement, j'ai le m^me problème que vous. Je pense à le retourner sous garantie ou avez-vous une autre solution ? Cordialment Nelly
  • Bonjour, Trouvez un bout de corde à piano (fil d'acier surnommé ainsi, c'est pas pour un piano) de 0.5 mm de diamètre. Otez le réservoir et la petite pièce avec un bout de mousse qui se trouve dessous (attention au sens), faire passer la corde à piano en cherchant le trou, sur 10 à 15 cm. Ne forcez pas vous n'irez pas plus loin. Normalement c'est débouché. Si nécessaire enlevez le cache jaune sur les rouleaux en appuyant sur le bouton gris, déverrouillez le bouton gris en insérant dessous un bout de plastique 5x9x50mm, et insérez la corde à piano dans la buse sur 5 à 7cm, arrêtez quand ça force un peu car il y a un coude que la corde à piano ne passera pas. Bonne chance Cdt

• Même problème . Tout est dit dans la réponse de jimm53241531 .Pour ma part j'ai passé un coup de soufflette dans la buse en laiton après démontage..J'ai également nettoyé le filtre en mousse sous le bac de détergent(s'enlève facilement sans outil). Attention au produit utilisé !!!!!

• Bonjour, effectivement, j'ai le même problème que vous Moi aussi par contre je n'ai pas encore osé tout démonter...
  • Bonjour

pour avoir le même problème, je l'ai résolu immédiatement de la façon suivante.

Il s'agit de petits cristaux qui se collent sur la paroi des tuyaux à l'intérieur du système ils viennent principalement du produit de nettoyage.

Dans mon cas il n'y avait plus d'eau dans le bac de réception, l'eau ne coulait quasiment plus sur les rouleaux. On doit y a aucune trace mouillée au sol.

le logo bleu s'afficher en permanence et les deux logos blancs clignotait, puis arrêter la machine.

Puis petit à petit elles se sont agrandie, sans que cela soit très notable.

Je suis passé à la deuxième étape

J'ai remis de l'eau chaude non bouillante plus entre 20 à 30 d de vinaigre de vin blanc qu'on utilise pour détartrer à la maison.

J'ai recommencé l'opération 10 minutes d'attente, puis j'ai réutiliser les rouleaux en application et là j'ai constaté au bout de quelques minutes l'élargissement important de l'humidification des rouleaux

Au bout de quelques minutes les rouleaux Était quasiment totalement humidifier.

Les voyants ne clignotent plus et surtout le bac d'eau réceptionné à nouveau l'eau en excès. J'ai remis du produit de détergent et de l'eau propre dans le petit récipient et j'ai commencé à l'utiliser de manière tout à fait normal

Au préalable entre le récipient d'eau et le socle dans lequel vous l'enfoncez. Vous pouvez voir qu'il y a un petit tampon, éponge blanc. Enlever-le avec une pince à épiler, nettoyer le bien à l'eau Leclerc et remettez-le car il peut y avoir des petits cristaux également à l'intérieur.

olii

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit