Bonjour
pour avoir le même problème, je l'ai résolu immédiatement de la façon suivante.
Il s'agit de petits cristaux qui se collent sur la paroi des tuyaux à l'intérieur du système ils viennent principalement du produit de nettoyage.
Dans mon cas il n'y avait plus d'eau dans le bac de réception, l'eau ne coulait quasiment plus sur les rouleaux. On doit y a aucune trace mouillée au sol.
le logo bleu s'afficher en permanence et les deux logos blancs clignotait, puis arrêter la machine.
Puis petit à petit elles se sont agrandie, sans que cela soit très notable.
Je suis passé à la deuxième étape
J'ai remis de l'eau chaude non bouillante plus entre 20 à 30 d de vinaigre de vin blanc qu'on utilise pour détartrer à la maison.
J'ai recommencé l'opération 10 minutes d'attente, puis j'ai réutiliser les rouleaux en application et là j'ai constaté au bout de quelques minutes l'élargissement important de l'humidification des rouleaux
Au bout de quelques minutes les rouleaux Était quasiment totalement humidifier.
Les voyants ne clignotent plus et surtout le bac d'eau réceptionné à nouveau l'eau en excès. J'ai remis du produit de détergent et de l'eau propre dans le petit récipient et j'ai commencé à l'utiliser de manière tout à fait normal
Au préalable entre le récipient d'eau et le socle dans lequel vous l'enfoncez. Vous pouvez voir qu'il y a un petit tampon, éponge blanc. Enlever-le avec une pince à épiler, nettoyer le bien à l'eau Leclerc et remettez-le car il peut y avoir des petits cristaux également à l'intérieur.
olii