en panne de mon karcher presque pas servit
bonjour les brosses de mon karcher ne tourne plus et ça fait un bruit affreux pouvez vous me donner une solution à mon problème merci
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations

bonjour les brosses de mon karcher ne tourne plus et ça fait un bruit affreux pouvez vous me donner une solution à mon problème merci
Bonjour Suite à blocage des rouleaux, j'ai constaté également un problème de courroie et de corrosion sur mon Karcher FC5, j'ai commandé et reçu le bloc de transmission complet. Mais je rencontre un problème pour remettre la bague laiton sur le joint du b... voir la suite
bounjour Après nettoyage du couvercle il se positionne correctement mais il n y a pas de clic sonore et quand j allume l'appareil le couvercle saute .
Bonjour, savez-vous comment doser le produit nettoyant, quelle quantité mettre ? Merci
BonjourLorsque je nettoie mon sol avec mon FC5 le bac de recuperation de l eau sale est vide. Savez vous quoi faire?Merci d'avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour merci pour l'info de devoir relever le taqet gris sa marche super mon fc5 mouille de nouveau le sol sans problème
Bonjour, Est ce normal qu'à chaque utilisation le karcher Fc5 laisse des petites gouttes d'eau ? Et lorsque le réservoir est quasiment vide il laisse un petit "jet" d'eau N'ayant pas trouvé de réponse ailleurs je me permet de vous la poser. En vous remerc... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour l'un d'entre vous à deja eu un probleme de rotation des rouleaux, ceci même sans le cache superieur et le racloir? merci
bonjour J'ai acheté ce balai, j'ai eu une paire de rouleaux gris et une paire de jaunes y a t il une différence, et quand je lave j'ai des grosses gouttes par ci par là est ce normal, est il possible de mettre du produit pour sol basique sans détériorati... voir la suite
Bonjour cet appareil chauffe t-il si oui combien de temps lui faut-il pour chauffer merci

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil