Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FC5 PREMIUM

FC5 PREMIUM

 - 
1024 membres
Voir la description

Nettoyeur de sols - 2 en 1 : aspire et lave Pour tous les types de sols durs 2 rouleaux rotatifs et autonettoyants lavables en machine Réservoir d'eau amovible - Tient debout tout seul - Secteur

Rejoindre

105 questions sur la communauté FC5 PREMIUM - Aspirateur balai - KARCHER

Question résolue

couvercle ne s' enclenche pas correctement

bounjour Après nettoyage du couvercle il se positionne correctement mais il n y a pas de clic sonore et quand j allume l'appareil le couvercle saute .

Les rouleaux se détachent constamment

A , chaque nettoyage je dois reclipser les rouleaux. A un moment ils tournent moins bien, et finissent par sortir d'1 ou 2 cm de leur emplacement. Ils sont pourtant clipsés correctement au départ.

reparation

Bonjour merci pour l'info de devoir relever le taqet gris sa marche super mon fc5 mouille de nouveau le sol sans problème

rotation rouleaux

Bonjour l'un d'entre vous à deja eu un probleme de rotation des rouleaux, ceci même sans le cache superieur et le racloir? merci

Rouleaux

bonjour J'ai acheté ce balai, j'ai eu une paire de rouleaux gris et une paire de jaunes y a t il une différence, et quand je lave j'ai des grosses gouttes par ci par là est ce normal, est il possible de mettre du produit pour sol basique sans détériorati... voir la suite

Répondre

chauffe

Bonjour cet appareil chauffe t-il si oui combien de temps lui faut-il pour chauffer merci

Comment on nettoie les tuyaux ? Est ce un peu galère ? Merci

Bonjour comment nettoyer les tuyaux et est ce une galère. ? Merci

Répondre

Rouleaux bloqués quand le FC5 est posé au sol

Bonjour,Les rouleaux de mon karcher FC5 s'arrêtent de tourner dès que je pose l'appareil au sol et se met à faire énormément de bruit Merci de vos réponses

Répondre

N'aspire plus aussi bien

Bonjour,Il passe devant des miettes,mais n'aspire que 30 d de ce qu'il y a au sol.Merci pour vos réponses

Question résolue

l'eau n'arrive bplus sur les rouleaux

Bonjourcomment depanner mon karcher dont l'eau n'arrive plus sur les rouleaux par la buse ? MERCI

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit