Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FC5 PREMIUM

FC5 PREMIUM

 - 
1024 membres
Voir la description

Nettoyeur de sols - 2 en 1 : aspire et lave Pour tous les types de sols durs 2 rouleaux rotatifs et autonettoyants lavables en machine Réservoir d'eau amovible - Tient debout tout seul - Secteur

Rejoindre

en panne de mon karcher presque pas servit

bonjour les brosses de mon karcher ne tourne plus et ça fait un bruit affreux pouvez vous me donner une solution à mon problème merci

Consulter les 4 réponses à la question en panne de mon karcher presque pas servit

  • Réponse approuvée par Darty

    Cela m'arrive très souvent, j'enlève les 2 rouleaux, je rince tout y compris là où on met les rouleaux et c'est reparti, jusqu'à ce que ça recommence. Ainsi de suite.

  • Bonjour, j'ai eu le même problème il y a quelques jours. J'ai juste enlevé le "capot" blanc qui se trouve devant les brosses et je l'ai remis car il était mal emboité et gênait la rotation d'une des brosses.

  • si après vérification de la bonne position des brosses, voir si aucun corps étranger est présent , une solution : retour au SAV

  • Sûrement un corps étranger coincé dans l'une des rouleaux.Les démonter (dévisser par le côté) , nettoyer, la languette noire est peut-être pliée ça m'est arrivé.Remettre les rouleaux en respectant les couleurs

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit