Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FC5 PREMIUM

FC5 PREMIUM

 - 
1024 membres
Voir la description

Nettoyeur de sols - 2 en 1 : aspire et lave Pour tous les types de sols durs 2 rouleaux rotatifs et autonettoyants lavables en machine Réservoir d'eau amovible - Tient debout tout seul - Secteur

Rejoindre

Remontage bloc transmission rouleaux Karcher FC5

Bonjour

Suite à blocage des rouleaux, j'ai constaté également un problème de courroie et de corrosion sur mon Karcher FC5, j'ai commandé et reçu le bloc de transmission complet. Mais je rencontre un problème pour remettre la bague laiton sur le joint du bloc, SVP, est-ce que quelqu'un peut me donner la marche à suivre ? ( brun24223254 ? ) Grand merci d'avance !

Consulter les 5 réponses à la question Remontage bloc transmission rouleaux Karcher FC5

  • Bonjour, voici un lien de téléchargement de la documentation technique détaillé: https://we.tl/t-QS5sMwV1Vb Bonne journée
  • Le lien donné par Alain étant périmé depuis longtemps, si quelqu'un a téléchargé le document qu'il a eut l'aimabilité de transmettre, il serait sympa de le mettre à disposition des autres utilisateurs dans l'onglet NOTICE-DOCUMENTS en bas de la page ACCUEIL du matériel.Merci.
  • Au final, j'ai utilisé le joint de l'ancien bloc, il est moins épais et la bague en laiton passe bien.

    L'appareil est remonté, reste plus qu'à faire le ménage... merci et bonne continuation.

  • Bonsoir

    Je ne possède plus cet appareil, nous l'avons donné à ma fille.

  • Bonjour, auriez-vous quelques photos à partager ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit