Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FC5 PREMIUM

FC5 PREMIUM

- 
1028 membres
Voir la description

Nettoyeur de sols - 2 en 1 : aspire et lave Pour tous les types de sols durs 2 rouleaux rotatifs et autonettoyants lavables en machine Réservoir d'eau amovible - Tient debout tout seul - Secteur

Rejoindre

106 questions sur la communauté FC5 PREMIUM - Aspirateur balai - KARCHER

Manuel technique Karcher FC5 ?

Bonsoir ! Quelqu'un aurait t-il le dossier technique complet de cet appareil ? Je l'ai démonté pour réparer le système d'entraînement des brosses (remplacement des roulements et de la courroie) et je n'arrive plus à le remonter (j'aurais du prendre des ph... voir la suite

roulements fc 05

Bonjour Pourriez vous me dire si une personne à la ref des roulement de la tete du fc 05 et sur quel site on peut les commander? Merci

reference des roulements

Bonjour, Auriez vous la référence des roulements et sur quel site les commander? Merci

Question résolue

Bloquage des brosses

Bonjour, j'ai moi aussi un problème de blocage des brosses. L'appareil est déjà parti en garantie au bout d'un an et un an après rebelotte et refus de Leroy Merlin de l'envoyer chez Karcher gratuitement. J'ai fait une réclamation au SAV Karcher et silence... voir la suite

Question résolue

Clapet du capot ne s emboîte plus

Bonjour, le capot de mon Karcher FC5 ne se ferme plus ( aucun clic à l essai de fermeture du capot), pouvez vous m aider? Merci

Synoptique du circuit d'eau

Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait il m'expliquer comment fonctionne le circuit d'eau du réservoir de détergent aux buses sur les rouleaux et des rouleaux au réservoir d'eau sale, textuellement ou par un croquis ? Y a t'il un moteur et une pompe dédié à c... voir la suite

Répondre
Question résolue

Synoptique du circuit d'eau

Bonjour à toutes et à tous, Sur ce site j'ai vu des photos du moteur et du système d'entrainement des rouleaux, mais quelqu'un aurait il un synoptique du circuit d'eau qui part du réservoir de détergent en allant aux buses sur les rouleaux, et de la récup... voir la suite

demontage balai fc5

bonjour a tous, je voudrais démonter le balai des brosse sur mon FC5 karcher, la panne la plus courante, les rouleaux ne tourne plus ou mal, pouvez vous m'aider a m'orienté? merci!

rouleaux du karchers ne tiennent pas

merci pour cette réponse tres judicieuse, il est évident que j'ai fait tres attention , au sens et aux couleurs avant d'envoyer cette questions . merci

Question résolue

les rouleux de mon nettoyeur karcher ne tiennent pas

Bonjour, des que je commence à laver , mes rouleaux tournent bien mais ils partent de chaque côté , apparemment il n y a pas d'arrets dès que je les "revissent".......!? y a t il une solution ? merci tess

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit