patricegod
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Réponse approuvée par ApreslachatRéponse jugée utile
bonjour,moi aussi j'ai eu le problème de tête bloqué sur karcher fc5 je l'avais envoyé en garantie chez karcher Allemagne acheté via Amazon pour un problème de tête bloquée et fuite d'eau usagées au bout de quelques minutes d'utilisation il est revenu de garantie pratiquement 5 semaines après,,au bout de 45 minutes d'utilisation même panne tete bloquée etant en dépassement de garantie je l'ai démonté pour voir le problème,résultat l apparemment le SAV de chez karcher m'avez changé la petite courroie d'entraînement alors que mes roulements de tête était complètement grippé dû à la fuite d'eau sales du a une mauvaise étanchéité du moteur d'aspiration ,j'ai donc commandé une tête complète sur mano mano injecté de la graisse blanche en bombe sur les roulements et pignonerie d'entraînement des rouleaux étanchéité le moteur avec de la pâte à joint moteur et ca fonctionne maintenant,je peux envoyé des photos de ma vielle tête pour prouver le manque de sérieux et de professionnalisme du SAV karcher