Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FC5 PREMIUM

FC5 PREMIUM

 - 
1024 membres
Voir la description

Nettoyeur de sols - 2 en 1 : aspire et lave Pour tous les types de sols durs 2 rouleaux rotatifs et autonettoyants lavables en machine Réservoir d'eau amovible - Tient debout tout seul - Secteur

Rejoindre

Manuel technique Karcher FC5 ?

Bonsoir ! Quelqu'un aurait t-il le dossier technique complet de cet appareil ? Je l'ai démonté pour réparer le système d'entraînement des brosses (remplacement des roulements et de la courroie) et je n'arrive plus à le remonter (j'aurais du prendre des photos!). J'ai vu dans un post précédent qu'Alain avait mis cette doc en téléchargement mais le lien ne marche plus ! Merci

Consulter les 2 réponses à la question Manuel technique Karcher FC5 ?

  • Bonjour, voici la doc technique du produit concerné. Lien fonctionne une semaine. Bonne journée. https://we.tl/t-8qjqDiR0nb
  • Effectivement lien périmé (durée limitée à 7 jours sur ce site de transfert).Il faudrait qu'une personne l'ayant téléchargé le mette à disposition dans l'onglet NOTICE-DOCUMENTS.Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit