Sens le chaud et beaucoup de bruit
Bonjours à tous, j'aimerai savoir si ces normal qu'il fasse énormément de bruit et que sa sens le chaud ??Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjours à tous, j'aimerai savoir si ces normal qu'il fasse énormément de bruit et que sa sens le chaud ??Merci
Bonjour, Les rouleaux se bloquent de façon irrégulière pendant le nettoyage. Connaissez-vous le problème ? Merci de vos retours !
Bonjour. Mes rouleaux sortent toujours pendant l utilisation. J aimerai savoir si quelqu'un connait ou à eu ce problème ?. En vous remerciant
BonjourLorsque je nettoie mon sol avec mon FC5 le bac de recuperation de l eau sale est vide. Savez vous quoi faire?Merci d'avance
Bonjour Le tuyeau d'eau propre est défait au niveau du petit filtre quelqu'un a t il une solution pour le remettre ? Merci
Bonjour a tous ,avez vous eu le cas , lors de la manipulation du Karcher fc5, l axe se casse?Achat de 4 mois!
Bonjour. J'ai un souci avec mon Karcher fc5 tout neuf : Le capot qui couvre les rouleaux saute sans arrêt. Du coup les rouleaux partent. Pourtant je l'enclenche bien jusqu'à entendre le clac...merci
Bonjour,les rouleaux de mon fc5 se bloquent. Comment faire pour les coller ?Merci
Bonjour, mon Karcher FC5 acheté en novembre 2017 à les axes qui ne tournent plus (même à la main). Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce problème?merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil