Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FC5 PREMIUM

FC5 PREMIUM

 - 
1025 membres
Voir la description

Nettoyeur de sols - 2 en 1 : aspire et lave Pour tous les types de sols durs 2 rouleaux rotatifs et autonettoyants lavables en machine Réservoir d'eau amovible - Tient debout tout seul - Secteur

Rejoindre

105 questions sur la communauté FC5 PREMIUM - Aspirateur balai - KARCHER

Rouleaux qui se bloquent de façon irrégulière

Bonjour, Les rouleaux se bloquent de façon irrégulière pendant le nettoyage. Connaissez-vous le problème ? Merci de vos retours !

Rouleaux ne tiennent pas

Bonjour. Mes rouleaux sortent toujours pendant l utilisation. J aimerai savoir si quelqu'un connait ou à eu ce problème ?. En vous remerciant

FC5 ne récupère plus l eau sale

BonjourLorsque je nettoie mon sol avec mon FC5 le bac de recuperation de l eau sale est vide. Savez vous quoi faire?Merci d'avance

Problème de tuyeau d'eau claire sur karcher fc5

Bonjour Le tuyeau d'eau propre est défait au niveau du petit filtre quelqu'un a t il une solution pour le remettre ? Merci

Répondre

Axe rotation cassé

Bonjour a tous ,avez vous eu le cas , lors de la manipulation du Karcher fc5, l axe se casse?Achat de 4 mois!

Les rouleaux restent secs

BonjourPourquoi les rouleaux restent ils secsMerci

Capot couvre rouleaux qui se détache tout seul

Bonjour. J'ai un souci avec mon Karcher fc5 tout neuf : Le capot qui couvre les rouleaux saute sans arrêt. Du coup les rouleaux partent. Pourtant je l'enclenche bien jusqu'à entendre le clac...merci

les rouleaux tournent et se bloquent

Bonjour,les rouleaux de mon fc5 se bloquent. Comment faire pour les coller ?Merci

Question résolue

Problème axes ne tournent pas sur Karcher FC5

Bonjour, mon Karcher FC5 acheté en novembre 2017 à les axes qui ne tournent plus (même à la main). Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce problème?merci

Les rouleaux du Karcher FC5 se bloquent !

Bonjour, Y a t'il une solution à part le bruler? à l'avance merci pour vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit