Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FC5 PREMIUM

FC5 PREMIUM

- 
1027 membres
Voir la description

Nettoyeur de sols - 2 en 1 : aspire et lave Pour tous les types de sols durs 2 rouleaux rotatifs et autonettoyants lavables en machine Réservoir d'eau amovible - Tient debout tout seul - Secteur

Rejoindre

Capot couvre rouleaux qui se détache tout seul

Bonjour. J'ai un souci avec mon Karcher fc5 tout neuf : Le capot qui couvre les rouleaux saute sans arrêt. Du coup les rouleaux partent. Pourtant je l'enclenche bien jusqu'à entendre le clac...
merci

Consulter les 7 réponses à la question Capot couvre rouleaux qui se détache tout seul

• Bonjour,

Effectivement les rouleaux s'écartent sans arrêt. L'eau sale s'échappe rapidement par derrière.

Je l'ai rapporté déjà 2 fois mais ils n'ont rien trouvé de particulier. Le vendeur m'a dit ça ne marche pas bien c'est un nouveau modèle il y a encore plein de défauts !!!

Et en plus ça ne lave pas bien du tout, il y a plein de traces et il faut aller très lentement.

Je suis très mécontente de cet achat !

• Avez-vous remarqué que les rouleaux n'ont pas la même couleur ? Chacun a sa position, si vous les inversez c'est normal qu'ils se déboitent !De même le capot doit être mal emboité car quand il est en place il n'est pas facile à déboiter (il faut presser la touche grise et tirer le capot jaune droit vers l'avant).Voir l'état des joints toriques des 2 aspirations, voir également s'il n'y a pas un corps étranger sous la buse laiton d'arrivée d'eau propre qui limiterai l'emboitement du capot.
  • Bonjour, je ne rencontre pas ce problème. Je vous conseille de voir le SAV pour qu'ils réglent ce problème.

Cordialement

• bonjour, je n'ai pas ce problème par contre je détache chaque partie pour les nettoyer avant d'enclencher les pièces.

Sinon je n'ai pas de solution.

• bonjourle vendeur vous joue 5 lettres. à vous de l'obliger à faire un échange ou de le renvoyer au SAV de la marque. probablement un défaut de montage en usine
  • bonjour, peut-être que le circuit d'eau ne se déroule pas correctement à voir si toujours sous garantie!

• bonjoursi il est tout neuf retour SAV, mais normalement même sans le capot, les rouleaux ne doivent pas sortir. avant le retour au SAV, voyez avec votre vendeur si vous avez bien réalisé l'opération. (sans jugement de ma part)Etienne J.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit