Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FC5 PREMIUM

FC5 PREMIUM

 - 
1025 membres
Voir la description

Nettoyeur de sols - 2 en 1 : aspire et lave Pour tous les types de sols durs 2 rouleaux rotatifs et autonettoyants lavables en machine Réservoir d'eau amovible - Tient debout tout seul - Secteur

Rejoindre

Sens le chaud et beaucoup de bruit

Bonjours à tous, j'aimerai savoir si ces normal qu'il fasse énormément de bruit et que sa sens le chaud ??Merci

Consulter les 6 réponses à la question Sens le chaud et beaucoup de bruit

  • Bonjour, malheureusement cela n'est pas normal, je vous invite à retourner dans l'un de nos magasins au comptoir service après-vente pour le déposer en réparation.
  • Je viens d'avoir le même problème après déjà 2 pannes, l'appareil a failli prendre feu. La 1ere panne (rouleaux qui ne tournent plus) est arrivée au bout d'à peine 2 semaines et le vendeur me l'a échangé, une 2eme panne identique au bout cette fois de 6 mois... Et maintenant le moteur qui crame... C'est vraiment un produit de très mauvaise qualité, surtout au regard du prix... Je n'ai absolument plus confiance en ce nettoyeur...

  • Bonjour.... Si il y a du bruit et odeur de brûle.... Y a probleme..... C'est pas normal....

  • Bonjour Lillinee51,Hypothèse modérée :Oui il est bruyant par nature, l'appareil fait des bruits de rotatives aigus, il est plus bruyant qu'un aspirateur moyen de gamme. Concernant l'odeur de chaud, c'est possible au début d'utilisation si vous n'humidifiez pas les rouleaux ou pas suffisamment.Hypothèses plus préoccupantes :Si le bruit est vraiment très fort et l'odeur de chaud persistante voire ayant tendance à augmenter, cela est plus alarmant, mieux vaut appeler le SAV.Bien à vous
  • Il n'est pas particulièrement silencieux, mais ne sent rien surtout pas le chaud

  • Non, ce n'est pas normal.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit