Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FC5 PREMIUM

FC5 PREMIUM

- 
1027 membres
Voir la description

Nettoyeur de sols - 2 en 1 : aspire et lave Pour tous les types de sols durs 2 rouleaux rotatifs et autonettoyants lavables en machine Réservoir d'eau amovible - Tient debout tout seul - Secteur

Rejoindre

Rouleaux qui se bloquent de façon irrégulière

Bonjour,

Les rouleaux se bloquent de façon irrégulière pendant le nettoyage.

Connaissez-vous le problème ? Merci de vos retours !

Consulter les 14 réponses à la question Rouleaux qui se bloquent de façon irrégulière

• vice caché défaut d'étanchéité les photos le confirme bien ;)

2 moteur !!!!!!!

• Le mien m'a fait ça un moment... et là il ne tourne plus du tout depuis des mois... au final déçue de mon achat

• Bonjour,

Comme beaucoup d'autres, j'ai également rencontré le problème des rouleaux qui patinent...

L'idée de bob_S est bonne; il faut en effet écarter les lames pour durcir d'avantage l'accroche. Dans mon cas, ça n'a pas donné satisfaction.

J'ai opté pour une autre méthode qui consiste à appuyer sur les lames pour amplifier l'accroche.

J'ai utilisé un tube PVC de 32 mm de diamètre, 6 mm de hauteur dans lequel j'y ai fixé des vis avec des rondelles qui appuient sur les lames.

• il faut que les rouleaux soient bien mouillé

• pour une surface environ 100 M renvoyer le matériel est faite vous rembourser ces mieux si vous l'utilisez 1 fois par ans ou très peu ok et encore voila pour les pro du nettoyage

• Bonjour ,

Le mien se bloquait de plus en plus souvent , jusqu'a être inutilisable .

J'ai tout démonté (le mien est clean comparé au photo de brun24223254).

Le problème vient de l'embrayage (dans le bloc transmission). J'ai tordu les pattes , ca a suffit !!

il faudrait en profiter pour changer les joints a lèvres (en bleu)

pour éviter que tout rouille . dimensions des joints 22X16X3 .

Cordialement .

• le problème vient de l'étanchéité ((( De l'eau s'infiltre sur l'ensemble du moteur et roulement suite à ça j'ai acheter le moteur qu'il vend a part entre _80 ET 90 EUROS et rebelote après quelque mois moteur et roulement hs vu que l'ensemble rouille la courroie crantée commence a ce détériorer et les rouleaux commence a coince voila résultat
  • Bonjour

Démonter les brosses et nettoyer la console d'aspiration enlever les corps étrangers le cas échéant.

Cordialement

• Bonjour,

Comme beaucoup d'autres, j'ai également rencontré le problème des rouleaux qui patinent...

L'idée de bob_S est bonne; il faut en effet écarter les lames pour durcir d'avantage l'accroche. Dans mon cas, ça n'a pas donné satisfaction.

J'ai opté pour une autre méthode qui consiste a appuyer sur les lames pour amplifier l'accroche.

J'ai utilisé un tube PVC de 32 mm de diamètre, 6 mm de hauteur dans lequel j'y ai fixé des vis qui appuient sur les lames.

• Bonjour,

Le joint lèvre qui lèche les rouleaux en dessous du balai est il correctement en place et encore "soudé" au plastique ?

Si le joint se détache, même un peu, il se fait emmener par les rouleaux. L'espace étant extrêmement minime, les rouleaux se bloquent.

A vérifier, j'ai eu le cas, je l'ai fait passer en garantie.

Cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit