Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FC5 PREMIUM

FC5 PREMIUM

- 
1029 membres
Voir la description

Nettoyeur de sols - 2 en 1 : aspire et lave Pour tous les types de sols durs 2 rouleaux rotatifs et autonettoyants lavables en machine Réservoir d'eau amovible - Tient debout tout seul - Secteur

Rejoindre

Rouleaux qui se bloquent de façon irrégulière

Bonjour,

Les rouleaux se bloquent de façon irrégulière pendant le nettoyage.

Connaissez-vous le problème ? Merci de vos retours !

Consulter les 14 réponses à la question Rouleaux qui se bloquent de façon irrégulière

• vice caché défaut d'étanchéité les photos le confirme bien ;)

2 moteur !!!!!!!

• Le mien m'a fait ça un moment... et là il ne tourne plus du tout depuis des mois... au final déçue de mon achat

• Bonjour,

Comme beaucoup d'autres, j'ai également rencontré le problème des rouleaux qui patinent...

L'idée de bob_S est bonne; il faut en effet écarter les lames pour durcir d'avantage l'accroche. Dans mon cas, ça n'a pas donné satisfaction.

J'ai opté pour une autre méthode qui consiste à appuyer sur les lames pour amplifier l'accroche.

J'ai utilisé un tube PVC de 32 mm de diamètre, 6 mm de hauteur dans lequel j'y ai fixé des vis avec des rondelles qui appuient sur les lames.

• Bonjour ,

Le mien se bloquait de plus en plus souvent , jusqu'a être inutilisable .

J'ai tout démonté (le mien est clean comparé au photo de brun24223254).

Le problème vient de l'embrayage (dans le bloc transmission). J'ai tordu les pattes , ca a suffit !!

il faudrait en profiter pour changer les joints a lèvres (en bleu)

pour éviter que tout rouille . dimensions des joints 22X16X3 .

Cordialement .

• il faut que les rouleaux soient bien mouillé

• pour une surface environ 100 M renvoyer le matériel est faite vous rembourser ces mieux si vous l'utilisez 1 fois par ans ou très peu ok et encore voila pour les pro du nettoyage

• le problème vient de l'étanchéité ((( De l'eau s'infiltre sur l'ensemble du moteur et roulement suite à ça j'ai acheter le moteur qu'il vend a part entre _80 ET 90 EUROS et rebelote après quelque mois moteur et roulement hs vu que l'ensemble rouille la courroie crantée commence a ce détériorer et les rouleaux commence a coince voila résultat
  • Bonjour

Démonter les brosses et nettoyer la console d'aspiration enlever les corps étrangers le cas échéant.

Cordialement

• Bonjour,

Comme beaucoup d'autres, j'ai également rencontré le problème des rouleaux qui patinent...

L'idée de bob_S est bonne; il faut en effet écarter les lames pour durcir d'avantage l'accroche. Dans mon cas, ça n'a pas donné satisfaction.

J'ai opté pour une autre méthode qui consiste a appuyer sur les lames pour amplifier l'accroche.

J'ai utilisé un tube PVC de 32 mm de diamètre, 6 mm de hauteur dans lequel j'y ai fixé des vis qui appuient sur les lames.

• bob_S bonjour

vous tordez les pattes pour que ça frotte moins sur le contour c'est bien ça?

merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit