Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FC5 PREMIUM

FC5 PREMIUM

 - 
1025 membres
Voir la description

Nettoyeur de sols - 2 en 1 : aspire et lave Pour tous les types de sols durs 2 rouleaux rotatifs et autonettoyants lavables en machine Réservoir d'eau amovible - Tient debout tout seul - Secteur

Rejoindre

105 questions sur la communauté FC5 PREMIUM - Aspirateur balai - KARCHER

Poids

Bonjour Cet appareil est il lourd à déplacer? merci

je souhaite savoir si il nettoie le sol béton

Bonjour je souhaite savoir si il nettoie le sol béton merci

Traces

Bjr est ce que cette appareil laisse des traces sur le carrelage merci

Trace entre les 2 rouleaux

bonjour Avez-vous une astuce pour faire disparaitre la trace entre les 2 rouleaux qui reste au sèchage ? merci

Joint relief carrelage

Bonjour Les joints de mon carrelage sont en relief donc tout n'est pas plat je suis tjs obligée de les faire avec une brosse à la main car même la serpillière ne passe pas bien dessus. Qu'en est il avec cet appareil ? Merci d'avance pour vos réponses

comment monter l'aspirateur karcher fc5

bonjour comment monter l'aspirateur car j'ai un fil qui me gène entre l'aspirateur et la poignée merci

Répondre

karcher fc5 premium en panne : l'eau du réservoir n'humidifie plus les rouleaux

Bonjour, l'eau de réservoir de mon Karcher fc5 Premium ne descend plus pour humidifier les rouleux: il aspire toutjours : j'ai tout nettoyé au niveau des ambouts ; Que faire ? réparation ? SAV ? Merci de votre réponse. Cordialment : Nelly

Karcher fc5 premium : l'eau n'arrive plus

Bonjour, karcher aspire bien mais l'eau ne descend puls du réservoir pour humidifier les 2 rouleaux : j'ai tout nettoyé : rouleaux + buse d'aspiration; que faire ? merci

peut-on l'utiliser sur du carrelage terre cuite pare-feuille

bonjour peut-on l'utiliser sur du carrelage terre cuite pare-feuille imperméabilisé ? merci

Répondre

Joints et carrelage non lisse

Bonjour, Est-ce que cet appareil peut convenir sur un carrelage extérieur avec des zones de différents niveaux sur les carreaux et nettoie-t-il correctement les joints ? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit