Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FC5 PREMIUM

FC5 PREMIUM

 - 
1024 membres
Voir la description

Nettoyeur de sols - 2 en 1 : aspire et lave Pour tous les types de sols durs 2 rouleaux rotatifs et autonettoyants lavables en machine Réservoir d'eau amovible - Tient debout tout seul - Secteur

Rejoindre

Poids

Bonjour Cet appareil est il lourd à déplacer? merci

Consulter les 13 réponses à la question Poids

  • Bonjour, L'appareil pèse 5 kg. Il est facile à manipuler et son socle (très léger) est très pratique : l'appareil tient seul debout.

    Bonne longueur de fil électrique. Il se passe comme un aspirateur par mouvements de va et vient. Personnellement, j'ai un chat à poils longs, donc je passe l'aspirateur avant de laver le sol. Je suis très contente de cet achat car une tendinite dans l'épaule gauche ne me permettait plus de passer la serpillière.


  • L'appareil pèse environ 5 kg.

    Mais son poids n'est pas une gêne quand on l'utilise. Au contraire, il est d'autant plus efficace qu'il est bien plaqué sur le sol. Il n'est pas plus lourd à transporter qu'un seau rempli d'eau et qui oblige à se baisser pour récupérer la serpillière !

    Je suis très contente de cet appareil qui ne laisse aucune trace et le séchage du sol est très rapide.

  • Il ne faut rien exagérer je ne suis pas dune force colossale mais je le remonte facilement dun étage de plus en marche les rouleaux entraînent lappareil , il faut bien un peu de poids pour adhérer au sol.

  • Oui, je le trouve quand même assez lourd...


  • Bonsoir, non pas réellement car j'ai un problème du tendon à mon épaule droite et ça va ! pour des marches d'escalier peut être moins évident ... Très content de cet appareil . 

  • Bonjour anni

    Je dirais moyennement lourd mais comme les rouleaux de l appareil vous entraine vers l avant ça va ..pas trop d efforts .

    Je possède cet appareil depuis quelques mois et il est fait que vraiment pour faire de l entretien et non pour de gros travaux de nettoyage

    Amicalement

    Michel

  • Bonjour ça reste gerable.

    Par rapport à mon aspirateur balai, je dirai quils ont le meme poids. Tout dépend à partir de quel poids vous estimez que ça de devient lourd.

    Lappareil reste maniable, et je ne me suis jamais fait la réflexion quil était particulièrement lourd en tout cas.

  • non je ne le trouve pas trop lourd

  • Non très maniable grâce à la poignée de support des câbles assez haute.

  • Bonjour, l'appareil n'est pas lourd. Ce déplacer très facilement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit