Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FC5 PREMIUM

FC5 PREMIUM

- 
1027 membres
Voir la description

Nettoyeur de sols - 2 en 1 : aspire et lave Pour tous les types de sols durs 2 rouleaux rotatifs et autonettoyants lavables en machine Réservoir d'eau amovible - Tient debout tout seul - Secteur

Rejoindre

rouleaux du karchers ne tiennent pas

merci pour cette réponse tres judicieuse, il est évident que j'ai fait tres attention , au sens et aux couleurs avant d'envoyer cette questions .

merci

Consulter les 5 réponses à la question rouleaux du karchers ne tiennent pas

• c'est exact les rouleaux ne tiennent pas. Je regrette cet achat qui est très coûteux.

• Je confirma la réponse de kama44431253.Passez-vous bien l'appareil d'avant en arrière et non circulairement en reculant ?
  • Bonjour, Je possède 2 appareils depuis + d'un an et aucun soucis avec les rouleaux.

• Effectivement les rouleaux ne tiennent pas changes en septembre avec la garantie de l'appareil.

Je ne m'en suis pas servi plusieurs mois et lorsque j'ai voulu m'en servir il a fonctionné 10 minutes donc retour au Sav Darty ils ont remédie aux rouleaux et changer d'autres pièces. 3 e pannes

Après 3 e pannes J,' ai demandé un remboursement ou un échange pour un neuf.

J' ai choisi un Rowenta à vapeur et la je m'en sert tous les 2 jours et suis satisfaite.

• Reprenons, le rouleau bleu se visse dans le sens des aiguilles d'une montre, le rouleau vert se visse dans le sens inverse.Check, pas check ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit