N'aspire plus aussi bien
Bonjour,Il passe devant des miettes,mais n'aspire que 30 d de ce qu'il y a au sol.Merci pour vos réponses
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour,Il passe devant des miettes,mais n'aspire que 30 d de ce qu'il y a au sol.Merci pour vos réponses
Bonjour Ce matin mon aspirateur balay c est arrêté net lorsque je le met en marche il me reste de la charge mais ne démarre plus merci d avance Nanou
Bonjour le n arrive pas a faire tenir le capot des rouleaux de mon Karcher fc5Une idée?Merci
Bonjour le chapeau des mes rouleaux se défait quand je m en sert, que faire svp? merci
Bonjour,Lorsque j'appuie sur le bouton d'allumage, ce dernier tourne pendant une seconde puis s'éteint et le voyant de batterie clignote en vert rapidement. J'ai testé le chargeur il fonctionne, j'ai laissé en charge plus de 5 h Merci de vos réponses
Bonjour à tous, mon balai karscher Fc5, pleinement rechargé, tourne 1 sec lorsque je l allume puis stoppe et l'icône de batterie clignote en vert rapidement, pourriez-vous m'aider à savoir d'où provient la panne. Merci d'avance
Bonjour à toutes et tous, les rouleaux ne tournent plus, pourtant rien ne les bloquent. Que faut-il faire ? Merci pour votre réponse.
Bonjour, Le reservoir d eau propre se vide pas, appareil en marchre.Merci
Bonjour à tous, je n' ai plus de produits qui s écoule, une idée du problème svp? merci
Bonjour, peut on mettre du savon noir très dilué dans le réservoir ? car je trouve que le produit vendu avec l'appareil ne sent pas bon. Merci pour vos réponses
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil