Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FC5 PREMIUM

FC5 PREMIUM

 - 
1025 membres
Voir la description

Nettoyeur de sols - 2 en 1 : aspire et lave Pour tous les types de sols durs 2 rouleaux rotatifs et autonettoyants lavables en machine Réservoir d'eau amovible - Tient debout tout seul - Secteur

Rejoindre

105 questions sur la communauté FC5 PREMIUM - Aspirateur balai - KARCHER

Aspirateur balay sans fil f5

Bonjour Ce matin mon aspirateur balay c est arrêté net lorsque je le met en marche il me reste de la charge mais ne démarre plus merci d avance Nanou

Répondre

Karcher fc5

Bonjour le n arrive pas a faire tenir le capot des rouleaux de mon Karcher fc5Une idée?Merci

Répondre

Chapeau rouleaux

Bonjour le chapeau des mes rouleaux se défait quand je m en sert, que faire svp? merci

Question résolue

Fc5 sans fil les rouleaux ne tournent p'us

Bonjour,Lorsque j'appuie sur le bouton d'allumage, ce dernier tourne pendant une seconde puis s'éteint et le voyant de batterie clignote en vert rapidement. J'ai testé le chargeur il fonctionne, j'ai laissé en charge plus de 5 h Merci de vos réponses

S'arrête au boit d'une seconde

Bonjour à tous, mon balai karscher Fc5, pleinement rechargé, tourne 1 sec lorsque je l allume puis stoppe et l'icône de batterie clignote en vert rapidement, pourriez-vous m'aider à savoir d'où provient la panne. Merci d'avance

LES ROULEAUX DE MON KARCHER FC 5 NE TOURNENT PLUS

Bonjour à toutes et tous, les rouleaux ne tournent plus, pourtant rien ne les bloquent. Que faut-il faire ? Merci pour votre réponse.

Le reservoir d eau propre se vide pas

Bonjour, Le reservoir d eau propre se vide pas, appareil en marchre.Merci

Question résolue

Plus de produits

Bonjour à tous, je n' ai plus de produits qui s écoule, une idée du problème svp? merci

Question résolue

KARCHER FC5 et produit ménager

Bonjour, peut on mettre du savon noir très dilué dans le réservoir ? car je trouve que le produit vendu avec l'appareil ne sent pas bon. Merci pour vos réponses

Manuel technique Karcher FC5 ?

Bonsoir ! Quelqu'un aurait t-il le dossier technique complet de cet appareil ? Je l'ai démonté pour réparer le système d'entraînement des brosses (remplacement des roulements et de la courroie) et je n'arrive plus à le remonter (j'aurais du prendre des ph... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit