Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FC5 PREMIUM

FC5 PREMIUM

 - 
1025 membres
Voir la description

Nettoyeur de sols - 2 en 1 : aspire et lave Pour tous les types de sols durs 2 rouleaux rotatifs et autonettoyants lavables en machine Réservoir d'eau amovible - Tient debout tout seul - Secteur

Rejoindre

Chapeau rouleaux

Bonjour le chapeau des mes rouleaux se défait quand je m en sert, que faire svp? merci

Consulter les 5 réponses à la question Chapeau rouleaux

  • En faite c est le bouton gris qui était enfoncé et n accroché plus le dessus des rouleaux avec un tournevis je l ai soulève délicatement et il c est remis en place

  • idem je pense que les attaches ou encoches pour le fermer sont hélas cassées (petites pattes en plastique noir) je pense que je vais devoir changer la pièce, je crois que cela est un problème récurent

  • J'ai le même problème. Du coup, je ne m'en sers plus, il se trouve dans un placard. C'est pourtant un peoduit très cher. Je regrette de l'avoir acheté


    • @lulu53124123 C est le petit bouton gris qui reste enfoncé faut prendre un petit tournevis et le soulever délicatement c'est ce que j ai fait et ça merche

  • Tout dépend du chapeau dont vous parlez. Si c'est le couvercle jaune qui les recouvre, c'est qu'il est mal enclenché. Retirez les rouleau et réenclenchez le chapeau puis remettez les rouleaux. Si c'est les chapeaux gris en bout de rouleau (ça m'est jamais arrivé), eh bien recollez les avec de la colle tuyau PVC de plomberie. Nettoyez bien les surfaces et qu'elles soient bien sèches. Faites en sorte que la colle ne bave pas sur les poils des rouleaux. Bonne chance

  • Bonjour

    ça peut être plusieurs cause!

    1) vous avez de la saleté qui sais incruster dans le clips, le ressort peut être fatigué en attendant qui lâche vous pouvez lui mettre un peut d'huile avec un coton tige.

    2) ça peut être le mandrin qui reçoit vos rouleaux qui est tordu, c'est un problème très régulier sur le fc5.

    le fc5 après 5 changement de courroie en 3 ans j'ai fini par investir dans le fc7 est il est bien meilleur!

    ‘cordialement

    • @JC27000 Bonsoir

      J ai tout nettoyer et ça refait pareil ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit