Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FC5 PREMIUM

FC5 PREMIUM

 - 
1024 membres
Voir la description

Nettoyeur de sols - 2 en 1 : aspire et lave Pour tous les types de sols durs 2 rouleaux rotatifs et autonettoyants lavables en machine Réservoir d'eau amovible - Tient debout tout seul - Secteur

Rejoindre

105 questions sur la communauté FC5 PREMIUM - Aspirateur balai - KARCHER

Karcher FC5 sans fil ne démarre plus

Bonjour à tous, Mon Karcher ne s'allume plus. Lorsque j'appuie sur le bouton d'allumage, ce dernier tourne pendant une seconde puis s'éteint et le voyant de batterie clignote en vert rapidement. J'ai essayé de chercher la source du problème mais sans succ... voir la suite

nettoyeur Kärcher FC5 n'aspire plus

Bonjour à tous Mon nettoyeur Kärcher FC5 lave mais n'aspire plus Que faire ? Merci

KARCHER FC5

Bonjour, Après 5 utilisations les rouleaux ne tournent plus. Vu le prix, la qualité n'est pas au RV merci de votre aide

HUILES ESSENTIELLES

Bonjour, on voit souvent le reproche que ça ne sent pas "le frais" après utilisation, il n'y a pas la possibilité de mettre des huiles essentielles dans le réservoir ? Est ce que cela pour être nocif pour l'appareil ?merci

Répondre

FC5 qui disjoncte

Bonjour, mon aspirateur Karcher FC 5 fait disjoncter dès que je tente de le mettre en route. Quelqu'un a t-il eu le problème ? Merci.

Je dois le retourner à usine comment démonter le manche

bonjourJe dois retourner l'appareil à l'usine , comment démonter le manchemerci

Problème d'injection sa coule

Bonjour toutes le monde moi mon problème quand je mai l eau elle coule toute seule merci pour votre aide

Répondre

en panne de mon karcher presque pas servit

bonjour les brosses de mon karcher ne tourne plus et ça fait un bruit affreux pouvez vous me donner une solution à mon problème merci

Remontage bloc transmission rouleaux Karcher FC5

Bonjour Suite à blocage des rouleaux, j'ai constaté également un problème de courroie et de corrosion sur mon Karcher FC5, j'ai commandé et reçu le bloc de transmission complet. Mais je rencontre un problème pour remettre la bague laiton sur le joint du b... voir la suite

Produit Nettoyant

Bonjour, savez-vous comment doser le produit nettoyant, quelle quantité mettre ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit