Les rouleaux de mon Karcher FC5 sont secs
Bonjour, l'eau ne mouille plus les rouleaux de mon aspirateur Karcher. faut il le déposer en SAV ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, l'eau ne mouille plus les rouleaux de mon aspirateur Karcher. faut il le déposer en SAV ? Merci
Bonjour à tous, Mon Karcher ne s'allume plus. Lorsque j'appuie sur le bouton d'allumage, ce dernier tourne pendant une seconde puis s'éteint et le voyant de batterie clignote en vert rapidement. J'ai essayé de chercher la source du problème mais sans succ... voir la suite
bonjourJe dois retourner l'appareil à l'usine , comment démonter le manchemerci
Bonjourcomment depanner mon karcher dont l'eau n'arrive plus sur les rouleaux par la buse ? MERCI
Bonjour à tous Mon nettoyeur Kärcher FC5 lave mais n'aspire plus Que faire ? Merci
Bonjour toutes le monde moi mon problème quand je mai l eau elle coule toute seule merci pour votre aide
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Après 5 utilisations les rouleaux ne tournent plus. Vu le prix, la qualité n'est pas au RV merci de votre aide
Bonjour, on voit souvent le reproche que ça ne sent pas "le frais" après utilisation, il n'y a pas la possibilité de mettre des huiles essentielles dans le réservoir ? Est ce que cela pour être nocif pour l'appareil ?merci
Bonjour, mon aspirateur Karcher FC 5 fait disjoncter dès que je tente de le mettre en route. Quelqu'un a t-il eu le problème ? Merci.
bonjour les brosses de mon karcher ne tourne plus et ça fait un bruit affreux pouvez vous me donner une solution à mon problème merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil