Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FC5 PREMIUM

FC5 PREMIUM

 - 
1024 membres
Voir la description

Nettoyeur de sols - 2 en 1 : aspire et lave Pour tous les types de sols durs 2 rouleaux rotatifs et autonettoyants lavables en machine Réservoir d'eau amovible - Tient debout tout seul - Secteur

Rejoindre

FC5 qui disjoncte

Bonjour, mon aspirateur Karcher FC 5 fait disjoncter dès que je tente de le mettre en route. Quelqu'un a t-il eu le problème ? Merci.

Consulter les 10 réponses à la question FC5 qui disjoncte

  • Bonjour, si vous avez le différentiel qui saute , vous avez une fuite de courant vers la terre. Il n'y a pas une fuite d'eau dans votre appareil ? Apportez le au service après vente pour ce genre de problème. Bonne journée.
  • Bonjour touki,

    Jamais eu ce problème. Le FC5 est donné pour une puissance de 460 Watts, ce qui n'est pas très élevé.

    A mon avis, votre FC5 a un problème et doit partir en garantie.

    Bonne journée.

  • Vous pouvez démonter la poignée (2 vis TORX à l'arrière) et regarder si le court-circuit phase / Terre ne se situe pas au niveau de l'interrupteur marche / Arrêt.Vérifiez minutieusement le câble d'alimentation, un écrasement dans une porte pourrait être à l'origine du problème ; si le câble est abimé à un endroit le couper et monter une autre prise pour voir ou tester au multimètre si vous êtes équipé.
  • Bonjour, c'est le différentiel qui saute. Merci de vos conseils, je vais controler ce que je peux, car je suis loin d'un SAV.

  • Bonsoir,

    je n'ai pas encore eu ce type de problème mais est-ce le disjoncteur général qui saute ou le différentiel?

    En premier il faudrait contrôler l'interrupteur puis après l'alimentation du moteur mais peut-être serait il plus simple de le ramener au s.a.v

    Cordialement

  • C'est donc l'appareil et c'est dangereux. A retourner rapidement au sav.
  • Bonsoir, merci de vos réponses. Les disjoncteurs sautent quel que soit la prise sur laquelle je le branche, et c'est le seul appareil qui fait sauter. Désolé d'être le seul auquel cela arrive.


  • Pas de pb avec le mien.

    Est-ce le disjoncteur différentiel qui saute auquel cas vous avez un pb d'isolation

    ou est-ce le fusible ce qui indiquerait un court circuit ?

  • Bonjour touki,Problème inconnu...et potentiellement dangereux. Appareil à ramener rapidement au SAV. Au préalable, vérifiez si les disjoncteurs sautent quelque soit la prise dans laquelle vous branchez le FC5.Bonne soirée
  • Bonjour moi non ne j'ai eu ce problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit