Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement de la contribution.

Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FC5 PREMIUM

FC5 PREMIUM

 - 
1025 membres
Voir la description

Nettoyeur de sols - 2 en 1 : aspire et lave Pour tous les types de sols durs 2 rouleaux rotatifs et autonettoyants lavables en machine Réservoir d'eau amovible - Tient debout tout seul - Secteur

Rejoindre

Consulter les 8 réponses à la question

  • bonjour à tous comment peut on élire un produit aussi peu fiable, comme étant le produit de l'année ? en effet j'ai acheté ce FC5 il y a un peu plus d'un ans et il dort à la cave depuis 10 mois ... utilisé dans des conditions normales de nettoyage de sol chez un particulier,ce produit a fonctionné une dizaine de fois puis le système d'injection ne fonctionnait plus (tuyau percé) après changement de celui ci,c'est la transmission des rouleaux qui ne fonctionnent que sur un seul mouvement d'aller, mais pas sur le mouvement de retour. (le nettoyage est beaucoup plus long) : humour la publicité actuelle sur ce produit, m'a rappelé que j’avais investi dans un produit théoriquement bien conçu puisqu'on en fait l’élite des nettoyeurs de sol ( ça c'est sur le papier ) j'ai donc hier démonté le système de transmission pour voir comment s’était conçu et réalisé. la transmission dispose d'un système de débrayage permettant aux rouleaux de se désolidariser du moteur en cas de blocage de ceux ci ,évitant ainsi de d'endommager le moteur, sauf que la cloche de ce système est en plastique,comme l'ensemble de ce produit (sauf le manche pour donner du look et faire illusion) et que la pièce en acier qui permet ce débrayage va user prématurément par frottement les cannelures de cette cloche et faire patiner l'ensemble. du coup vous vous retrouvez avec un produit qui se balade entre chez vous et le SAV ... avec les délais connus ... je pensais que ce triste chapitre ne concernait que peu d'utilisateurs,en commencent par moi !,et que l'indispensable modification avait été réalisé depuis,mais les commentaires et avis des récents acquéreurs ne sont pas différents de l'aventure vécue depuis la sortie de ce produit image et notoriété ne pas confondre !
  • Merci pour vos réponses, je vais vérifier tous les cas de figures que vous me proposez dans vos réponses.
  • Bonjour

    jai le même aspirateur et ça tourne tout les jours sans probleme

    vérifiez si les rouleaux sont bien enclenchés en tournant dans le sens daiguilles dune montre , des fois les poils se mettent sur cette endroit là et empêche les rouleaux de bien tenir

    voilà

  • Bonjours les rouleaux manquent d humidité sa viens de la buse qui coule pas asse
  • Bonjour, ça mest arrivé cest tout simplement quils sont mal enclencher.

    videz le, mettez le à plat, et tournez bien les rouleaux quand vous les insérer

    bien nettoyer lappareil après utilisation, des cheveux ou autres peuvent empêcher le fonctionnement

  • Bonjour, ça mest arrivé cest tout simplement quils sont mal enclencher.

    videz le, mettez le à plat, et tournez bien les rouleaux quand vous les insérer

  • Avez-vous humidifié les rouleaux avant mise en route, dans le cas contraire ils ripent.

  • Bonjour n'y a-t-il pas des poils ou cheveux prit autour des axes près du point fixe de la transmission?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit