Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FC5 PREMIUM

FC5 PREMIUM

 - 
1024 membres
Voir la description

Nettoyeur de sols - 2 en 1 : aspire et lave Pour tous les types de sols durs 2 rouleaux rotatifs et autonettoyants lavables en machine Réservoir d'eau amovible - Tient debout tout seul - Secteur

Rejoindre

Les rouleaux se détachent constamment

Bonjour

A , chaque nettoyage je dois reclipser les rouleaux. A un moment ils tournent moins bien, et finissent par sortir d'1 ou 2 cm de leur emplacement. Ils sont pourtant clipsés correctement au départ.

merci

Consulter les 8 réponses à la question Les rouleaux se détachent constamment

  • Réponse approuvée par Darty

    Ici cela m'est arrivé une fois quand il y avait des cheveux enroulé dans la tête

  • J'ai le même problème.

  • après usage le nettoyage complet est-il effectué correctement?

    J'effectue à chaque fois un nettoyage minutieux et je n'ai pas de soucis.

    Il faut aussi contrôler le filtre et la soupape réservoir détergeant.

  • si les rouleaux sont bien mouillé, la possibilité de poils d'animaux, cheveux est une piste à explorer. Je possède deux FC5 et aucuns soucis…...…........Je pense même acheter le nouveau sur batterie le FC3
  • Bonjour,


    Personnellement j'enlève les rouleaux régulièrement pour enlever les résidus qui s'infiltrent (poils de chat/chien, cheveux,...). Du coup je n'ai pas rencontrer ce problème pour l'instant

  • Pour le mien les rouleaux ne tourne plus c est le deuxième le premier fuyer part tout prix sous garantie vue le prix vraiment pas satisfait c est pas digne de la marque

  • les rouleaux sont-ils bien mouillés?
  • Bonjour,

    Même problème sans parler des fuites du réservoir. Cela fait 2 fois que nous rapportons notre appareil. Nous avons fini par exiger le modèle d'exposition en remplacement car à force de réparation le nôtre fuyait de partout... L'idée de cet appareil est excellente mais il y a encore des modifications à apporter...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit