Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FC5 PREMIUM

FC5 PREMIUM

 - 
1024 membres
Voir la description

Nettoyeur de sols - 2 en 1 : aspire et lave Pour tous les types de sols durs 2 rouleaux rotatifs et autonettoyants lavables en machine Réservoir d'eau amovible - Tient debout tout seul - Secteur

Rejoindre

Les rouleaux de mon Karcher FC5 sont secs

Bonjour, l'eau ne mouille plus les rouleaux de mon aspirateur Karcher. faut il le déposer en SAV ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Les rouleaux de mon Karcher FC5 sont secs

  • Bonjour, J'ai eu également le soucis que j'ai pu résoudre seul par contre il faut être un peu bricoleur le problème c'est linjecteur qui ce bouche cdtl Mr CAMBIER.
  • BJ, Trouvez un bout de corde à piano (fil d'acier surnommé ainsi) de diamètre 0.5 mm. Enlevez le réservoir de produit et la petite pièce qui se trouve dessous avec un bout de mousse (attention au sens) ; passez la corde à piano en cherchant le trou du tuyau sur environ 10 cm, ne forcez pas. En principe c'est débouché. Si ça ne suffit pas trouvez un bout de plastique de 9x3x50 mm. Enlevez le cache sur les rouleaux en appuyant sur le bouton gris, déverrouillez le bouton en insérant le bout de PVC sous le mécanisme de pincement du tuyau. Insérez la corde à piano dans la buse sur 5 à 7mm, ne forcez pas. C'est débouché. Boone chance Cdt

  • Bonjour oui c est le pb de cet appareil moi il est parti 4 fois en Asv avant deux échange standard car il ne marchait toujours pas l eau n arrivait pas
  • BonjourJ'ai eu ce pb sous garantie, les SAV a remplacé une durite
  • Bonsoir, avez-vous avant utilisation fait tourner avec de l'eau dans le bac ?Nettoyer les trous d'aspirations...
  • Oui je le pense Moi je viens de l avoir...donc je ne peux pas en dire plus.
  • Bonjour,oui il faut l'emmener car c'est ce qui s'est passé pour moi.
  • Bonjour, J'ai eu le même problème avec le mien. J'ai tenté de le nettoyer de fond en comble, en pensant que les tuyaux de lubrification des rouleaux étaient bouchées, mais le problème venait vraiment de l'intérieur du système de lubrification des rouleaux. Résultat : j'ai dû l'emmener au SAV ( heureusement pour moi, il était encore sous garanti et je n'ai rien payé du fait que le pb n'était pas dû à moi. )J'espère vous avoir répondu correctement.Bon courage pour la suite.Cordialement.
  • Bonjour, j'ai exactement le même soucis j'avais déjà posé la question et n'ai pas eu de réponse. Je pense que je vais le déposé en SAV

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit