Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FC5 PREMIUM

FC5 PREMIUM

- 
1028 membres
Voir la description

Nettoyeur de sols - 2 en 1 : aspire et lave Pour tous les types de sols durs 2 rouleaux rotatifs et autonettoyants lavables en machine Réservoir d'eau amovible - Tient debout tout seul - Secteur

Rejoindre

S'arrête au boit d'une seconde

Bonjour à tous, mon balai karscher Fc5, pleinement rechargé, tourne 1 sec lorsque je l allume puis stoppe et l'icône de batterie clignote en vert rapidement, pourriez-vous m'aider à savoir d'où provient la panne. Merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question S'arrête au boit d'une seconde

• NB : si vous avez égaré la notice d'utilisation, cliquez sur le bouton orange "Notice" .
  • NB : si vous avez égaré la notice, elle est à votre disposition sur ce forum : - cliquez sur le bouton "Accueil" (sous Menu, pas "Mon Accueil") - Allez dans l'onglet "Notices-Documents" en bas de page.
  • Bonjour, que dit la notice d'utilisation à ce sujet ??? J'ai le modèle secteur donc pas d'explication à priori. Les batteries Li-Ion ont toutes une carte électronique intégrée qui peut être défectueuse. Cette carte peut aussi détecter une consommation anormale et couper le circuit pour protéger les éléments de la batterie. Assurez-vous que rien n'entrave la rotation des rouleaux (fils, cheveux, poils de chien enroulés sur les axes ....).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit