Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FC5 PREMIUM

FC5 PREMIUM

 - 
1025 membres
Voir la description

Nettoyeur de sols - 2 en 1 : aspire et lave Pour tous les types de sols durs 2 rouleaux rotatifs et autonettoyants lavables en machine Réservoir d'eau amovible - Tient debout tout seul - Secteur

Rejoindre

LES ROULEAUX DE MON KARCHER FC 5 NE TOURNENT PLUS

Bonjour à toutes et tous,


les rouleaux ne tournent plus, pourtant rien ne les bloquent. Que faut-il faire ? Merci pour votre réponse.

Consulter les 3 réponses à la question LES ROULEAUX DE MON KARCHER FC 5 NE TOURNENT PLUS

  • Merci pour votre aide. Finalement nous avons ramené l'article au SAV et nous avons eu un remboursement. 


  • Bonjour, Peut-être courroie cassée ! Cliquez sur le bouton Menu "Accueil" puis faites défiler la page vers le bas. Ouvrez l'onglet "LIENS" puis cliquez sur "SAV DARTY" ....
  • Bonjour il m est arrivé la même chose et c etait les plastiques qui essuie les rouleaux car avec le temps ils sèchent.
    • @Stephsans Bonjour Merci pour votre réponse rapide. Mon problème c'est bien les rouleaux qui ne tournent plus, seulement j'ai acheté ce Karcher hier et je m'en suis servi que ce matin, pendant 20 mm - 1/2 heure et rouleaux bloqués au bout de ce temps.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit