Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FC5 PREMIUM

FC5 PREMIUM

- 
1028 membres
Voir la description

Nettoyeur de sols - 2 en 1 : aspire et lave Pour tous les types de sols durs 2 rouleaux rotatifs et autonettoyants lavables en machine Réservoir d'eau amovible - Tient debout tout seul - Secteur

Rejoindre

Plus de produits

Question résolue

Bonjour à tous, je n' ai plus de produits qui s écoule, une idée du problème svp? merci

Consulter les 6 réponses à la question Plus de produits

• Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

Conduits bouchés ? Quel produit utilisé ? De toute façon il faut régulièrement nettoyer soigneusement les arrivées c'est très facile à démonter et remonter ceci est valable aussi pour l'accès aux brosses

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour, avez vous penser à démonter le capot pour effectuer le nettoyage des filtres au dessus (partie jaune). Il faut le faire très régulièrement car les saleté s'accrochent dans les picots.

• Bonsoir, cela m'est arrivee : il fallait juste bien reclipser le bas de l'appareil(celui que l'on demonte pour nettoyage) il doit faire un "clac" au remontage, sinon, le liquide ne passe plus...

j'espere avoir pu vous aider.

bonne soiree !

• Bonjour, c'est au niveau du réservoir de distribution, vous avez un ustensile avec un filtre qui doit sûrement être bouché!

• Bonjour,

j'ai déjà fait réparer mon appareil pour un tuyau qui s'est déchaussé de son logement dans l'articulation du balai au dessus des brosses rotatives. Ils ont changé la « durite » il y a >1an et ça tient

• celà m 'est arrivé et j'ai retire les deux tuyaux ennoir et nettoyé cela doit venir d'une accumulation de saletés.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit