Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FC5 PREMIUM

FC5 PREMIUM

 - 
1024 membres
Voir la description

Nettoyeur de sols - 2 en 1 : aspire et lave Pour tous les types de sols durs 2 rouleaux rotatifs et autonettoyants lavables en machine Réservoir d'eau amovible - Tient debout tout seul - Secteur

Rejoindre

KARCHER FC5 et produit ménager

Question résolue

Bonjour, peut on mettre du savon noir très dilué dans le réservoir ? car je trouve que le produit vendu avec l'appareil ne sent pas bon. Merci pour vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question KARCHER FC5 et produit ménager

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Personnellement je vous déconseille de mettre autre chose qu'un produit karcher. A la marge certains détergents peuvent être utilisés la seule contrainte est l'absence de mousse. J'ai moi même tenté l'expérience avec d'autres détergents et la mousse générée dans le processus de lavage a causé des fuites. Ces fuites ont cessé dès que j'ai réutilisé des produits de la marque. Je pense qu'il vaut mieux ne pas tenter trop d'expériences avec cet appareil.

  • Réponse jugée utile

    Moi je mets du monsieur propre ultra concentré ( nettoyant concentré multi usage) . Ça fonctionne très bien et ça sent bon. Par contre je n'ai pas essayé au savon noir

  • Dans le principe oui car il est moin corrosif que les produit d'origine

    Par contre : diluer le savon noir a l'eau chaude et le filtré avec un linge propre avant de le mettre dans un bouteille karcher a mon avis et évidement le stocké a température le froid ca épaissir le mélange

    Votre mélange doit etre fuilde de toute facon sinon ca ne marchera pas :)

  • Le savon noir est plutôt épais, même très dilué j'ai peur que ça abîme vite votre kaercher, surtout que celui-ci n'est pas ce que l'on peut appeler de la bonne qualité

  • Pas adapté pour l'odeur rien de spécial de remarqué !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit