Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FC5 PREMIUM

FC5 PREMIUM

- 
1028 membres
Voir la description

Nettoyeur de sols - 2 en 1 : aspire et lave Pour tous les types de sols durs 2 rouleaux rotatifs et autonettoyants lavables en machine Réservoir d'eau amovible - Tient debout tout seul - Secteur

Rejoindre

rotation rouleaux

Bonjour l'un d'entre vous à deja eu un probleme de rotation des rouleaux, ceci même sans le cache superieur et le racloir? merci

Consulter les 7 réponses à la question rotation rouleaux

• en regardant de plus près et ce après un nettoyage. j'ai remarqué que les rouleaux auraient gonflés. j'ai déjà "usé" une paire, c'est la seconde qui est dessus depuis quelque temps. je vais les changer et voir si cela modifie quelque chose.
  • Bonjour ici il a plus de deux ans acheté des sa sortie. avec la deuxième paire d rouleau, je crois me souvenir que lors du premier essais, ils avaient bloqués, mais cela était revenu dans l'ordre. en pensant lors du dernier nettoyage, il a été fait dans l'évier de la cuisine et l'eau y est très chaude (+60°), je pense que le soucis vient de là car première utilisation depuis (décollement de la fibre)
  • Bonjour sa fait 8 mois que nous l avons il a été échangé une première fois au bout d un mois d achat car le cache du dessus des rouleaux avec cassé et là il est en reparation depuis 15 jours car le système du rouleau ne tourne plus et sent le chaud . En résumé pour ma part le prix est trop chère pour ce que c est

• Bonjour, Pas de problèmes pour ma part, ça tourne normalement

• Bonjour

Oui j'ai eu le problème hier mais je ne sais pas d'où vient le problème. C'est comme si les rouleaux avaient trop pros d'épaisseur.

Cordialement

• merci, le miens ne l'est plus………... dés que j'ai le temps, je vais l'ouvrir. dans l'entre temps, j'ai trouvé dans les pièces détachée que la tête de transmission complète est disponible.
  • Oui jai le meme problème comme il est toujours sous garantie je penSe le ramener

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit