Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FC5 PREMIUM

FC5 PREMIUM

 - 
1024 membres
Voir la description

Nettoyeur de sols - 2 en 1 : aspire et lave Pour tous les types de sols durs 2 rouleaux rotatifs et autonettoyants lavables en machine Réservoir d'eau amovible - Tient debout tout seul - Secteur

Rejoindre

couvercle ne s' enclenche pas correctement

Question résolue

bounjour

Après nettoyage du couvercle il se positionne correctement mais il n y a pas de clic sonore et quand j allume l'appareil le couvercle saute .

Consulter les 4 réponses à la question couvercle ne s' enclenche pas correctement

  • Réponse approuvée par Apreslachat
    Bonjouren fonction de votre dernière intervention, il a été mal remonté après nettoyage.j'en ai deux en services et aucun soucis, il faut évidement être très précautionneux et rigoureux lors du démontage, nettoyage et remontage.pour le nettoyage, je ne retire que le capot, au début, j'ai un peu galéré pour remettre ce capot. mais une fois le coup de main attrapé plus de soucis.
  • Réponse jugée utile

    Bjr, Le système est très mal pensé : J'ai le mm pb, les petits tenons qui sont sensés se clipser sur l'appareil sont tordus ou cassés ce qui ne permet pas de verrouiller le capot qui saute dès la mise en marche. Pas encore cherché la solution qui doit passer par la commande d'une pièce détachée : un capot ( à mon avis...) mais où commander et à quel prix ? qd j'aurai le temps, je creuserai sur Amzn... Good luck

  • Bonjoursi vous n'avez pas de clic, c'est que ce couvercle n'est pas correctement positionnéBon réveillon et heureuse année 2020
  • Bonjour et merci pour vos réponses. L appareil étant encore sous garantie je pense que je vais le retourner au magasin.l eau propre ne s écoule plus non plus j' ai remarqué, donc SAV

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit