Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FC5 PREMIUM

FC5 PREMIUM

 - 
1025 membres
Voir la description

Nettoyeur de sols - 2 en 1 : aspire et lave Pour tous les types de sols durs 2 rouleaux rotatifs et autonettoyants lavables en machine Réservoir d'eau amovible - Tient debout tout seul - Secteur

Rejoindre

Légère fuite d'eau

Bonjour,


Est ce normal qu'à chaque utilisation le karcher Fc5 laisse des petites gouttes d'eau ? Et lorsque le réservoir est quasiment vide il laisse un petit "jet" d'eau

N'ayant pas trouvé de réponse ailleurs je me permet de vous la poser.


En vous remerciant

Consulter les 3 réponses à la question Légère fuite d'eau

  • Merci beaucoup, je vais regarder si le problème vient de la.

    Je vous tiens au courant

  • Bonjour, Peu d'éléments pour répondre. La seule chose qui me revienne, c'est au début lorsque que je ne vidais pas le réservoir d'eau sale quand il le fallait, le trop plein débordait. Je retrouvais des petites flaques sur le sol. Si c'est le cas pour vous, il y a une marque sur le réservoir d'eau sale (le réservoir arrière), qui indique le niveau max. Quand il est dépassé, l'inclinaison de l'appareil et les mouvements que nous lui faisons faire, provoquent l'émission de gouttes d'eau. En vous souhaitant une bonne journée.
  • Bonjour j'ai eu un soucis identique, le récipient est peut être mal positionné, nettoyer un peu le joint en caoutchouc sur l'appareil sans le réservoir. chez moi cela a résolu mon problème. toujours regarder si les contenants son bien clipsé dans leur place.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit