Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FC5 PREMIUM

FC5 PREMIUM

 - 
1024 membres
Voir la description

Nettoyeur de sols - 2 en 1 : aspire et lave Pour tous les types de sols durs 2 rouleaux rotatifs et autonettoyants lavables en machine Réservoir d'eau amovible - Tient debout tout seul - Secteur

Rejoindre

Karcher fc5

Bonjour mon Karcher fc5 a un soucis l'es rouleau ne tourne plus j'ai tout remonter tout nettoyer et sa ne veut toujours pas tourner je ne comprend pas 
Merci

Consulter la réponse à la question Karcher fc5

  • Bonjour, le système de débrayage de sécurité est trop sensible sur cet appareil, pour le supprimer et ainsi mettre le moteur en direct avec toute sa force, il suffit de le mettre en marche en position allongé ( sur une chaise par exemple ) de bloquer les rouleaux très facilement à la main pendant quelques minutes, ça sera bruyant, il baissera et montera en régime et à un moment le débrayage ne fonctionnera plus ( grippage du système ), les rouleaux repartiront en direct. Astuce que j'ai fait sur 2 FC 5 qui fonctionnent toujours après des années. C'était ça ou la poubelle car l'entrainement des rouleaux est hors de prix, évidemment faite ça hors garantie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit