Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FC5 PREMIUM

FC5 PREMIUM

 - 
1024 membres
Voir la description

Nettoyeur de sols - 2 en 1 : aspire et lave Pour tous les types de sols durs 2 rouleaux rotatifs et autonettoyants lavables en machine Réservoir d'eau amovible - Tient debout tout seul - Secteur

Rejoindre

rouleaux bloqué de karcher fc 5

bonjour, j ai les rouleaux de mon karcher fc 5 qui sont bloquer ...je les aie enlevé et il n y a rien qui bloque et il ne fonctionne tjs pas ;;;Que dois je faire Merci

Consulter les 5 réponses à la question rouleaux bloqué de karcher fc 5

  • Bonjour,

    Cela m'est arrivé, donc SAV, appareil récupéré avec pièces changé, puis deuxième utilisation, même problème, retour SAV.

    depuis servi une fois, donc je verrais bien.

    En conclusion, appareil cher et lourd pour résultat nul, de la merde, surtout à déconseillé à votre entourage.

  • Moi j avais la même chose avec mon karcher sans fil l autre jour j étais entrain de passer le karcher et ensuite plus rien les rouleaux ne tournée plus mon mari à demonter le karcher il as vus que la courroie d entraînement était casser donc je pense que sa doigt sûrement venir de la courroie d entraînement était

    • @marie 6662 Bonjour,

      Je viens de démonter mon karcher FC5 et découvrir le fonctionnement.

      Votre mari a bien fait de l'ouvrir car la cause peut venir de plusieurs choses simple à réparer:

      • La courroie cassée
      • Le ou les roulements (4 au total) peuvent être rouillé malgré le graissage à vie

      La courroie s'achète sans difficulté sur internet.

      Idem pour les roulements. Ces derniers peuvent être bricolé sans soucis, en retirant le cache retenant la graisse (un petit tournevis suffit), que vous badigeonerait ensuite de dégraissant en forçant pour faire tourner l'ensemble. Dès que ça tourne à nouveau correctement, il faut bien le nettoyer, mettre de la graisse et remettre le cache.


      Durée de l'opération, moins de 30mn.

  • Je ne m'en sers plus pas assez efficace

  • Je pense que sa doit sûrement venir de la courroie d entraînement qui est usée

  • Il faut simplement enlever et nettoyer les fixations des rouleaux et prendre une bonne colle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit