Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FC5 PREMIUM

FC5 PREMIUM

 - 
1024 membres
Voir la description

Nettoyeur de sols - 2 en 1 : aspire et lave Pour tous les types de sols durs 2 rouleaux rotatifs et autonettoyants lavables en machine Réservoir d'eau amovible - Tient debout tout seul - Secteur

Rejoindre

Rouleaux de mon karcher fc 5 ne tourne olus

Bonjour Je crois que mon nettoyeur est foutu les rouleau ne tourne plus ce matin j’ai commencer par m’être de l eau dans le bac j appuis sur le bouton pour que les rouleaux s humidifie ça fonctionné 2. Seconde puis un clac et après plus rien tourne plus j’ai démonter auc7ne saleté je le nettoie Après chaque utilisation et il y a pas de cheveux merci pour votre aide

Consulter les 5 réponses à la question Rouleaux de mon karcher fc 5 ne tourne olus

  • il n'est pas cassé, c'est simplement l'axe qui est décollé. de la colle pattex fait l'affaires pour réparer et ça rentre dans l'ordre
  • Bonjour merci de votre réponse alors le bloc ce doit être le capot dessus les rouleaux car effectivement ils touche dessus je vais essayé de mieux le fixer merci bcp
  • Cela m'est arrivé (j'ai eu toutes les pannes sur cette machine). J'ai rapporté au SAV et à son retour, on m'a dit que le bloc n'avait pas été fixé. Ne me demandez ce que cela veut dire, je n'en n'ai aucune idée.
  • Bonjour, Avez-vous essayé de changer les rouleaux? Dernièrement un des miens s’est cassé et ça tournait dans le vide.
  • Pour ma part, ce sont les rouleaux qui se sont décollés de la fixations j’ai du les recoller car ça tournait dans le vide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit