Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FC5 PREMIUM

FC5 PREMIUM

 - 
1025 membres
Voir la description

Nettoyeur de sols - 2 en 1 : aspire et lave Pour tous les types de sols durs 2 rouleaux rotatifs et autonettoyants lavables en machine Réservoir d'eau amovible - Tient debout tout seul - Secteur

Rejoindre

Chiens

Bonjour, Je serais intéressé par cet article mais j ai une question Voila j ai deux chiens si j aspire avant est ce que ce nettoyeur sera efficace sur lon carrelage en effet il rte toujours quelques poils de chiens meme apres avoir aspirer a fond Merci de votre aide

Consulter les 2 réponses à la question Chiens

  • Bonjour j’ai moi même deux chien un labrador et un Golden je passe avant l’aspirateur mais il reste quand même quel que pour mais cela ne gêne en rien l’appareil nettoie très bien et aspire les quelque poils restant, je nettoie l’apreil Une fois par semaine car je l’utilise tous les jours aucun poil n’est coincé dans les rouleaux super appareils
  • si vous aspiré avant cela ne devrai pas poser de souci cordialement .moi je n'aspire jamais avant !!!mais je n'ai pas d'animaux

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit