Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FC5 PREMIUM

FC5 PREMIUM

 - 
1024 membres
Voir la description

Nettoyeur de sols - 2 en 1 : aspire et lave Pour tous les types de sols durs 2 rouleaux rotatifs et autonettoyants lavables en machine Réservoir d'eau amovible - Tient debout tout seul - Secteur

Rejoindre

Detergent

Bonjour dans le Karcher FC5, peut on mettre n’importe quel produit d’entretien ? Merci

Consulter les 12 réponses à la question Detergent

  • oui moi j'utilise M propre
  • Bonjour. Pour ma part, j’utilise un produit classique sans problème. Cordialement
  • Dans la notice, il est déconseillé de le faire; mais des produits pas trop agressifs (pas d’eau de javel) et peu moussant doivent pouvoir être utilisés sans soucis.
  • Je mets d’autre produits jamais de pb
  • effectivement je mets un autre detergent qui sent meilleur en respectant les doses mentionnées dans le manuel
  • Non utilisez exclusivement du produit karsher car en cas de problème technique mettant en cause le produit utilisé, karsher peut vous faire sauter la garantie.
  • Bonjour honnêtement je n’ai pas essayé, il consomme tellement peu que je préfère utiliser les produits dédiés :-) bonne utilisation
  • BJ, En principe non mais avec le produit d'origine j'en fait longtemps.

  • éviter les produits acides comme la javel et les produits moussants. J'ai utilisé à peu près tous les autres sans problèmes.
  • Bonjour ! Non le produit Karcher est recommandé. Un peu cher, mais si tu rapporte au très faible dosage, plus que correct ! Sinon tu peux utiliser simplement de l eau quand ta surface n’est pas trop sale, ça marche bien aussi!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit