Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FC5 PREMIUM

FC5 PREMIUM

 - 
1024 membres
Voir la description

Nettoyeur de sols - 2 en 1 : aspire et lave Pour tous les types de sols durs 2 rouleaux rotatifs et autonettoyants lavables en machine Réservoir d'eau amovible - Tient debout tout seul - Secteur

Rejoindre

Problème fc5

Question résolue

Les rouleaux ne tournent plus. Lorsque j'enleve Les rouleaux, les axes tournent correctement.

Il est entretenu, les brosses sont bien mises, la deuxième paire de rouleaux ne tournent pas non plus, les rouleaux ne sont pas cassés. L'appareil est récent mais plus sous garantis. Je suis dégoûté vu le prix d'achat et la durée d'utilistion. J'ai contacté karcher mais ne me dise rien sur l'origine du pb.

Pouvez vous m'aider.

Merci et à bientôt

pascal 64

Consulter les 6 réponses à la question Problème fc5

  • Réponse jugée utile
    Tout l'intérieure de la motorisation et rouiller j'ai mis des photos la courroie Entrainement casse et le pignon Entrainement complètement bouffer LES PHOTOS ON DISPARUE DONNER MOI VOTRE ADRESSE
  • bonjour avez vous regardez si les axes tournes en mettant l appareil en marche

  • Bonjour avez vous humidifié les rouleaux dans la station noire avant l utilisation ?

  • Bonjour à chaque utilisation, avez-vous mouillé les rouleaux avant la mise en route comme indiqué dans la notice?
  • Bonjour, Avez-vous bien pensé à mouiller les rouleaux ? Ou avez-vous bien vérifié que la tête de l'appareil est bien enclenchée ? Cdt
  • Bonjour,Pouvez-vous m'envoyer vos photos, je pense que j'ai le même problème, les rlx ne tournent plus même à la main.Mon adresse sinc70@live.frMerci d'avance Salutations.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit