Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FC5 PREMIUM

FC5 PREMIUM

 - 
1024 membres
Voir la description

Nettoyeur de sols - 2 en 1 : aspire et lave Pour tous les types de sols durs 2 rouleaux rotatifs et autonettoyants lavables en machine Réservoir d'eau amovible - Tient debout tout seul - Secteur

Rejoindre

les rouleaux tournent et se bloquent

Bonjour,les rouleaux de mon fc5 se bloquent. Comment faire pour les coller ?Merci

Consulter les 4 réponses à la question les rouleaux tournent et se bloquent

  • Réponse approuvée par Darty

    Hello, D'abord les nettoyer soigneusement ainsi que le capot et tout l'environnement où ils tournent. Ensuite il faut qu'ils soient bien revissés pour ne pas dépasser de chaque coté du capot sinon ils bloqueront. Ensuite il faut remettre le capot comme il faut, ce qui n'est pas facile, jusqu'à entendre un léger clic. NE RIEN COLLER !!! Good luck

  • Bonjour, j'en suis à la 2ème intervention SAV pour ce même problème... Je prends pourtant soin de mon appareil en le nettoyant à chaque utilisation et en retirant tout ce qui pourrait gêner (poils de chiens, cheveux...). La première fois, l'appareil m'a été échangé car il avait servi 2 fois !.... Selon les vendeurs, il semble que ce soit un problème récurent et connu de Karsher... Donc pas de colle et direction le Service SAV !

  • Bonjour normalement ils ne peuvent pas se bloquer, vérifier qu'ils sont montés correctement, le gauche avec le gauche et le droite avec le droite, surtout ne pas les coller. A plus

  • Je ne comprends pas votre problème. Je n'ai jamais constaté ce problème il faut cependant veiller à bien respecter le sens pour les enfoncer en respectant les couleurs de toute façon au vu de la disposition il n est pas possible de se tromper.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit