Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FC5 PREMIUM

FC5 PREMIUM

- 
1028 membres
Voir la description

Nettoyeur de sols - 2 en 1 : aspire et lave Pour tous les types de sols durs 2 rouleaux rotatifs et autonettoyants lavables en machine Réservoir d'eau amovible - Tient debout tout seul - Secteur

Rejoindre

Une aide par experience

Bonjour, Le reservoir d eau propre se vide seul, appareil arrete merci

Consulter les 5 réponses à la question Une aide par experience

• Ah ? Pas d'info sur ce point. Si vous récupérez de la doc sur le sujet je suis preneur. Bon courage.
  • Bonjour il se vide rapidement genre deux minutes? si oui, c'est le tuyau en caoutchouc que est débranché. vous enlevez le capot supérieur de la brosse, de la vous pouvez voir le gicleur ou doit être raccordé un tuyau en caoutchouc, si c'est pas le cas cherché le il ne doit pas être loin. il suffit alors de le rebrancher. en espérant vous avoir aidé….bonne fêtes de fin d'années
  • Bonjour, quelle chance ! D'habitude c'est plutôt le contrair, il refuse de se vider.... Blague à part, il est possible qu'il soit mal enclenché, ou que ce soit au niveau de son filtre de sortie, mal positionné. Ou encore sa brosse mal clipsée. Que des hypothèses donc. Espérons que ce soit ça, ou que vous obteniez une meilleur réponse que la mienne. Bonne journée
  • Bonjour Apres differents controles, mon reservoir coule tout seul par la buse en laiton qui se bouche régulièrement, est ce qu il y a une electrovanne qui permet de declencher l arrivee d eau ? Est ce que quelqu un possede une vue éclatée des differents organes? Merci de votre reponse
  • Merci de la reponse je controle tout cela Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit