Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FC5 PREMIUM

FC5 PREMIUM

 - 
1024 membres
Voir la description

Nettoyeur de sols - 2 en 1 : aspire et lave Pour tous les types de sols durs 2 rouleaux rotatifs et autonettoyants lavables en machine Réservoir d'eau amovible - Tient debout tout seul - Secteur

Rejoindre

Les rouleaux du Karcher FC5 se bloquent !

Bonjour, Y a t'il une solution à part le bruler? à l'avance merci pour vos réponses

Consulter les 8 réponses à la question Les rouleaux du Karcher FC5 se bloquent !

  • Le mien est reparti en sav pour ce motif...
  • Meme probleme...j ai investis dans le bissel .et je tegrette pas.

  • Bonjour j ai bien respecté la procédure en mouillant les rouleaux avant mais cela ne fonctionne pas
  • je suis dans le meme cas un jeu vat tres bien l'autre bloc
  • Bonjour mes rouleaux se bloquent aussi sur mon appareil je vais le ramener pour la 2 eme fois
  • Non elle ne se bloque pas c'est l'axe du rouleau qui est décollé il suffit de prendre une bonne colle pour y remédier salutations
  • Je n'ai pas ce probleme
  • Bonjour, Mouillez les rouleaux préalablement à chaque utilisation avant toute velléité incendiaire...peut-être cela apportera t'il quelques résultats et calmera vos ardeurs. Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit