Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TKG OT 1013

TKG OT 1013

 - 
2412 membres
Voir la description

Capacité 40 litres Convection naturelle - 6 modes de cuisson Fonction Tournebroche Température réglable de 100 à 250°C

Rejoindre

39 questions sur la communauté TKG OT 1013 - Four encastrable - Kalorik

rechauffer

bonjour Peut-on réchauffer un plat .et peut-on faire gratiner Ce four cuit? réchauffe ? et on peut faire gratiné un hachis parmenier réchauffer une coquille St Jacques surgelé Merci pour vos réponses

Puissance 1500 w

Bonjour La puissance n'est elle pas trop faible ? Ce qui allonge les temps de cuisson. À mon avis 2000 w et plus serait mieux ? Merci

Pieds amovibles

Bonjour, je viens d'emménager en résidence étudiante et j'ai une place pour mettre une four, le seul problème est la hauteur, je voudrais donc savoir s'il est possible d'enlever les pieds et si oui quelle est leur hauteur ? Merci

Prise que secteur

Bonjour, Je vous sollicite car j'emenage dans une résidence étudiante et on m'a indiqué que pour certains fours il fallait des prises spéciales pour ne pas que ça disjoncte. Or les seules prises disponibles dans l'appartement sont des prises sur secteu... voir la suite

Consommation énergétique

Bonjour Ce four est-il bien isolé ? Je veux acheter un mini four surtout pour faire des économies d'énergie, nous ne sommes que deux et je n'ai pas l'utilité d'un grand four. Donc ma question est de savoir s'il y a beaucoup de déperdition de chaleur, et s... voir la suite

Mode de cuisson

Bonjour, Nous avons acheté ce four et nous n'avons que 3 modes : rôtisserie, convention et R + C Quel mode utilisé pour un gâteau ? merci

capacité du four

Bonjour, Y a-t-il la place pour faire cuire une pizza ? Merci

Four

Bonjour, peut on poser un four à micro onde au dessus sans risque? Merci

Température extérieure

Bonsoir. J'ai lu dans les commentaires que la porte du four chauffait beaucoup, mais qu'en est-il des autres parois ? Comme j'envisage de le mettre dans une niche, pouvez vous me dire s'il dégage beaucoup de chaleur, sur le dessus ? sur les côté ? sur... voir la suite

origine

Bonjour, ce four est il aussi fabrique en chine? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit