Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TKG OT 1013

TKG OT 1013

- 
2411 membres
Voir la description

Capacité 40 litres Convection naturelle - 6 modes de cuisson Fonction Tournebroche Température réglable de 100 à 250°C

Rejoindre

39 questions sur la communauté TKG OT 1013 - Four encastrable - Kalorik

Plus de lumière

Bonjour j'ai mon four depuis un an et voilà depuis quelques jours je n'ai plus de lumière quand je le met en route seriez-vous d'où viens de problèmes? Merci

2 fonctions en même temps ?

Bonjour, Peut-ont utiliser 2 fonctions en même temps ? Par exemple la fonction grill + la fonction chaleur tournante ou tourne broche ? Merci pour vos retours.

entretien,nettoyage

Bonjour question nettoyage,facile ? L'intérieur est il émaillé inox ... Merci

concernant le four

Bonjour, esque c'est un four a chaleur tournante? merci

Dimensions

bonjour Quelles sont les dimensions du four s'il vous plaît ? Merci

Poulet au tourne-broche

bonjour, Peut on faire cuire un poulet au tourne-broche sans difficulté ? Car ma rotissoire Cadillac des années 1970 vient de me lacher. merci

Répondre

manuel d'utilisation

Bonjour, je cherche manuel pour utiliser correctement le four & la rotissoire -kalorik TKG OT 1013 merci d'avance

Répondre

Dimension Intérieure

Bonjour, Qu'elle est la taille maximale de plat rectangulaire que l'on peut mettre dans ce four? Merci

Par où sort la chaleur ?

Bonjour, j'habite dans un petit studio et les solutions pour poser un mini four de 40L se restreignent à un seul endroit. Ainsi, je n'ai pas le choix que de le poser sur mon plan de travail, juste au dessus de frigo. Je précise que c'est un plan de travai... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit