Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TKG OT 1013

TKG OT 1013

 - 
2412 membres
Voir la description

Capacité 40 litres Convection naturelle - 6 modes de cuisson Fonction Tournebroche Température réglable de 100 à 250°C

Rejoindre

Plus de lumière

Bonjour j'ai mon four depuis un an et voilà depuis quelques jours je n'ai plus de lumière quand je le met en route seriez-vous d'où viens de problèmes? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Plus de lumière

  • surement l'ampoule a grillé ... moi 2 ans maintenant qui tourne , et toujours aucun souci ;) bon courage !
  • Bonjour, Avez-vous vérifié si cela ne venait pas de l'ampoule ?
  • À l'intérieur, au dessus du vent illogique, il y a une vitre translucide avec une visse. c'est là. L'ampoule doit être facile à enlever. Puis voir les caractéristiques dessus pour prendre la même.
  • Merci de vos réponses savez-vous où ce trouve l'ampoule merci
  • Desolé, j'ai le même problème depuis pratiquement le début, mais ça me dérange pas ! Cordialement
  • Bonjour,je ne sais pas car nous cela fait pas un ans que nous l'avons et il fonctionne bien,par contre je pense que c'est rien juste un voyant éteins.
  • Bonjour, moi je l'ai depuis moins longtemps, et je n'ai pas eu ce problème. il a la possibilité d'ouvrir la fenêtre de la lumière dans le four. je pense qu'elle peut se changer et prendre la même sur un site de pièces détachées. Bon courage
  • B jour je n ai pour le moment pas ce genre de problème. ..je ne peux vous apporter aucune aide, avez vous essayé de les contacter ? Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit