Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TKG OT 1013

TKG OT 1013

Voir la description

Capacité 40 litres Convection naturelle - 6 modes de cuisson Fonction Tournebroche Température réglable de 100 à 250°C

Rejoindre

Plus de lumière

Bonjour j'ai mon four depuis un an et voilà depuis quelques jours je n'ai plus de lumière quand je le met en route seriez-vous d'où viens de problèmes? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Plus de lumière

• surement l'ampoule a grillé ... moi 2 ans maintenant qui tourne , et toujours aucun souci ;) bon courage !
  • Bonjour, Avez-vous vérifié si cela ne venait pas de l'ampoule ?
  • À l'intérieur, au dessus du vent illogique, il y a une vitre translucide avec une visse. c'est là. L'ampoule doit être facile à enlever. Puis voir les caractéristiques dessus pour prendre la même.
  • Merci de vos réponses savez-vous où ce trouve l'ampoule merci
  • Desolé, j'ai le même problème depuis pratiquement le début, mais ça me dérange pas ! Cordialement
  • Bonjour,je ne sais pas car nous cela fait pas un ans que nous l'avons et il fonctionne bien,par contre je pense que c'est rien juste un voyant éteins.
  • Bonjour, moi je l'ai depuis moins longtemps, et je n'ai pas eu ce problème. il a la possibilité d'ouvrir la fenêtre de la lumière dans le four. je pense qu'elle peut se changer et prendre la même sur un site de pièces détachées. Bon courage
  • B jour je n ai pour le moment pas ce genre de problème. ..je ne peux vous apporter aucune aide, avez vous essayé de les contacter ? Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit