Fonction Grill défaillant?
Bonjour, la fonctionnalité grill de mon four marche uniquement à partir de 200 degrés et s'éteint au bout de 2 min environ. Est-ce normal? Sinon que dois-je faire? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, la fonctionnalité grill de mon four marche uniquement à partir de 200 degrés et s'éteint au bout de 2 min environ. Est-ce normal? Sinon que dois-je faire? Merci
Bonjour, j'aimerai pouvoir laver correctement mon four, sans qu'il reste des traces de bruler, quels types de produits je peux utiliser à votre avis sans que cela ne soit nocif pour les prochaines utilisations ? merci beaucoup
Bonjour, la poignée du four est desserrée et je n'arrive pas à la retirer pour resserrer les vis comment faire ? (je vois que la question a déjà été posée mais la réponse a disparu). merci d'avance !
Bonjour, j arrive pas à trouver les dimensions en longeur et hauteur. Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Les inscrip-tions sont effacées, j'ignore comment régler le four.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjourcherche notice complèteMerci
Bonjour, J'ai beau regarder partout, il n'est fait mention nullepart de taille du four, quelqu'un pourrait il m'indiquer la hauteur, largeur et profondeur. Merci d'avance?
BONJOUR A TOUS COMMENT REvisser LA PORTE DU FOUR MERCI A VOUS
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil