Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TKG OT 1013

TKG OT 1013

 - 
2412 membres
Voir la description

Capacité 40 litres Convection naturelle - 6 modes de cuisson Fonction Tournebroche Température réglable de 100 à 250°C

Rejoindre

39 questions sur la communauté TKG OT 1013 - Four encastrable - Kalorik

Est il a chaleur tournante?

Bonjour a t il un ventilateur permettant la chaleur tournantes ? Merci

notice four TKG ot 1013 Bcrl

bonjour,je recherche la notice du four referencé ci dessusMercicordialement

Convection naturelle ou chaleur tournante

bonjour J'ai acheté ce four, il y a une semaine en voyant les commentaires parlant de chaleur tournante et en fait je ne vois que la fonction convection naturelle. Je ne pense pas que ce soit la même chose.. Peut-on m' expliquer la différence? Avec la ... voir la suite

Temperature de chauffe

Bonjour, il est indiqué une temperature max de 250 degres. Qu'en est-il vraiment dans la realité? J'aime faire de la patisserie et du pain et il me faut la temperature la plus chaude possible. Merci d'avance.

CUISSON PIZZA

Bonjour, est ce bien adapté à la cuisson des pizzas ? merci

matière interieur du four

Bonjour l'intérieur est il en inox ou en aluminium ? merci

Sens des flèches

Bonjour, je viens d'acheter ce four mais je ne comprends pas le sens des flèches. .. Elles pointent vers l'intérieur, c'est dans ce sens ? Ou l'autre, donc vers l'extérieur ? Merci

Bruit du four

Bonjour, j'ai ce four depuis 2 ans je crois, il fait du bruit quand il est allumé, comme un bruit de "marteau-piqueur" que ce soit sur mode rôtisserie ou chaleur tournante, savez-vous ce que ça peut être ? Merci.

Comment faire pour revisser la poignée ,

bonsoir, la poignée de mon four est desserrée comment je peux la revisser; merci

Dimension intérieure

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer les dimensions intérieures du four ? à moins qu'il ne s'agisse des dimensions hors tout ? Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit