Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TKG OT 1013

TKG OT 1013

- 
2411 membres
Voir la description

Capacité 40 litres Convection naturelle - 6 modes de cuisson Fonction Tournebroche Température réglable de 100 à 250°C

Rejoindre

Temperature de chauffe

Bonjour, il est indiqué une temperature max de 250 degres. Qu'en est-il vraiment dans la realité? J'aime faire de la patisserie et du pain et il me faut la temperature la plus chaude possible. Merci d'avance.

Consulter les 5 réponses à la question Temperature de chauffe

• Bonjour, absolument moi aussi je fais de la pâtisserie,et il monte a 250 degrés, sans problème rapport qualité prix, c'est vraiment un bon produit,qui vaut largement un grand four.

• Bonjour,

je ne sais pas vraiment à quelle température le four monte au max, mais je m'en sers pour gâteaux et pizza et viandes et poissons et il est vraiment de très bonne qualité pour son prix.

• je n'ai jamais mesuré la température, mais j'ai des doutes sur les 250°.

• Ce nest pas avec ce four que vous réaliserez vos pâtisseries je pense

il ny a pas de régulateur de température et donc le four continue à dépasser la température souhaitée

cest Vraiment un four dappoint

• Bonsoir, Comment savoir si la température du four correspond réellement à la température du programmateur à moins d'avoir une sonde de contrôle adéquate ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit