Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TKG OT 1013

TKG OT 1013

Voir la description

Capacité 40 litres Convection naturelle - 6 modes de cuisson Fonction Tournebroche Température réglable de 100 à 250°C

Rejoindre

Temperature de chauffe

Bonjour, il est indiqué une temperature max de 250 degres. Qu'en est-il vraiment dans la realité? J'aime faire de la patisserie et du pain et il me faut la temperature la plus chaude possible. Merci d'avance.

Consulter les 5 réponses à la question Temperature de chauffe

• Bonjour, absolument moi aussi je fais de la pâtisserie,et il monte a 250 degrés, sans problème rapport qualité prix, c'est vraiment un bon produit,qui vaut largement un grand four.

• Bonjour,

je ne sais pas vraiment à quelle température le four monte au max, mais je m'en sers pour gâteaux et pizza et viandes et poissons et il est vraiment de très bonne qualité pour son prix.

• je n'ai jamais mesuré la température, mais j'ai des doutes sur les 250°.

• Ce nest pas avec ce four que vous réaliserez vos pâtisseries je pense

il ny a pas de régulateur de température et donc le four continue à dépasser la température souhaitée

cest Vraiment un four dappoint

• Bonsoir, Comment savoir si la température du four correspond réellement à la température du programmateur à moins d'avoir une sonde de contrôle adéquate ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit