Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TKG OT 1013

TKG OT 1013

 - 
2412 membres
Voir la description

Capacité 40 litres Convection naturelle - 6 modes de cuisson Fonction Tournebroche Température réglable de 100 à 250°C

Rejoindre

Bruit du four

Bonjour, j'ai ce four depuis 2 ans je crois, il fait du bruit quand il est allumé, comme un bruit de "marteau-piqueur" que ce soit sur mode rôtisserie ou chaleur tournante, savez-vous ce que ça peut être ? Merci.

Consulter les 8 réponses à la question Bruit du four

  • Bonjour, non pas de bruit pour le mien. Par contre il me semble que la garantie est de 2 ans. A voir dans votre cas le service après vente si le délai n'est pas dépassé.
  • Bonjour, j'ai ce four depuis 3ans et il fonction bien, il ne fait pas ce bruit je ne pourrai donc pas vous repondre
  • Bj, malheureusement je ne peux pas vous répondre car ce four était un cadeau pour une amie, et je ne sais pas comment il se comporte. Mais, s'il y avait eu un problème je pense qu'elle me l'aurait signalé. Bonne chance pour trouver une meilleure réponse.
  • A part le compteur Linky ,je ne vois pas...(Humour!) .Le mien aussi fait du bruit,mais pas d'un marteau piqueur.Sinon j'en ai déjà changé 1 fois pour casse du ressort du bouton marche/arrêt....(au bout de 2 mois). Cordialement.
  • Peut-être avez vous des travaux dans votre rue qui démarrent à la même heure que la cuisson du poulet rôti ? Plus sérieusement le mien ne fait pas de bruit. Est-ce dû à un bruit anormal au niveau des engrenages du tourne-broche ?Je ne vois pas de solution autre que les boules Quiès car la réparation risque de coûter plus cher que le four ! Cordialement
  • Bonjour, j'ai exactement la même chose avec mon four et j'ai également la poignée qui bouge énormément.
  • Merci à tous pour vos réponses.
  • Je ne m'en sers que très rarement mais depuis mon achat, je n'ai jamais eu ce problème, ni aucun d'ailleurs.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit